Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

tounette a dit:
C'est vrai que la spontanéité n'y est plus quans on se fixe pour objectif une bb de suite, je sais de quoi je parle et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai arreté les courbes

Y'en a marre de se surveiller comme une horloge.

Je vous souhaite à toutes les 2 d'avoir un joli ++++++ très vite sans vous prendre la tête et avec pleins d'amour et de romantisme ca devrait allé.

Gros bisous mais nous oubliez pas quand même :oops:
Euh, tounette, je sais que tu ne voulais pas dire ca, mais on n'est plus DE SUITE là, ca fait longtemps que ce terme est passé !!! :wink:

catnat a dit:
Canelle a dit:
Eh bien mes chèvres vous vous êtes défoulées ... :lol: je vous quitte hier à la page 104 et quand je reviens on en est à la 118 :shock:

Catnat j'ai lu pour tes bo parents pffff il faudrait lui mettre les points sur les "i" et ta belle mère dans tout ça qu'est ce qu'elle dit?? pfff j'te jure :evil:

bon je vous assure que le pernowel a encore des bb à distribuer car je l'ai menacer de lui arracher la barbe poil par poil et ça va être de même avec les rois mages s'il ne font pas bien leur travail :twisted:

Cali tu es prête pour tous les examens et le beau +++ de janvier???
J'en sais rien et j'ai même pas envie de le savoir!Au fait tu sais quoi j'ai eu assez mal ce matin au boulot comme un point de côté, côté gauche et j'ai bien senti que c'était dû à mon état de stress intense...je me suis retrouvée d'un coup débordée par le téléphone, la fille que je forme, les clients, mon patron... :roll: :roll: Et puis vlan ça m'a pris d'un coup...Je vais aller chez gygy cet am pour confirmer cette grossesse alors je vais lui en parler...
fait attention quand même pas trop de stress regarde moi l'autre jour car j'avais encore ces pertes brunes j'ai commencer à stresser tellement que j'en tremblais sous la couverture à en être malade et le cauchemare que j'ai fait par la suite pffff ça ne vaut pas la peine de se faire du mal ainsi qu'au bébé....ohhh j'ai dit bébé ça fait tout drôle :D repose toi surtout :wink:
Bizzzzzzzz

Calimérote a dit:
Canelle a dit:
Cali tu es prête pour tous les examens et le beau +++ de janvier???
Oui prête pour les examens, mais hâte que ça se termine, j'en ai marre de ne penser qu'à ça, donc je fais mes exams, je vais voir le gygy, je finis ma courbe pour ce mois ci, et après terminé les courbes, les tests d'ovu, les calculs de date d'ovulation pour savoir si chéri sera là ou non, de toute façon ça ne m'avancera à rien si ce n'est à déprimer 15 jours avant parce que je saurai qu'il ne sera pas là au bon moment.

En plus les calins manquent un peu de spontanéité, il le ressent et a l'impression d'être plus un géniteur qu'un amant.

Donc je vais m'éloigner du fémi parce que ça ne m'aide pas finalement et ça nous fera du bien à mon chéri et à moi.

Voilà les filles, bisous à toutes.
je te comprends il faut savoir prendre du recul parfois je dois dire que je suis une sacrée veinarde car c'est arrivé tout de suite après le feu vert de gygy. alors prend ton temps et fait ce que te dictera ton coeur mais ne nous oublie pas :wink:

annentd a dit:
Benh moi cali, je ressens exactement pareil que toi, j'en ai marre de tant de calculs pour rien... Je vais laisser faire la nature, et tant mieux si chéri est au bon moment au bon endroit.

J'ai envie qu'il se reconsidère un peu plus amant que géniteur aussi.......et d'ailleurs, je viens d'aller m'acheter deux ensembles lingerie noirs, je me suis ruinée :lol: Mais si ca aide à retrouver un peu plus de romantisme ;-)

Bonne journée les filles !!
tu as bien raison anne de te gâter un peu et puis surtout pour faire profiter ton amant chéri :lol: je suis sure que ça va lui plaire :wink: je n'ose pas imaginer la suite :oops: :twisted: