Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote a dit:
Canelle a dit:
Cali tu es prête pour tous les examens et le beau +++ de janvier???
Oui prête pour les examens, mais hâte que ça se termine, j'en ai marre de ne penser qu'à ça, donc je fais mes exams, je vais voir le gygy, je finis ma courbe pour ce mois ci, et après terminé les courbes, les tests d'ovu, les calculs de date d'ovulation pour savoir si chéri sera là ou non, de toute façon ça ne m'avancera à rien si ce n'est à déprimer 15 jours avant parce que je saurai qu'il ne sera pas là au bon moment.

En plus les calins manquent un peu de spontanéité, il le ressent et a l'impression d'être plus un géniteur qu'un amant.

Donc je vais m'éloigner du fémi parce que ça ne m'aide pas finalement et ça nous fera du bien à mon chéri et à moi.

Voilà les filles, bisous à toutes.

Benh moi cali, je ressens exactement pareil que toi, j'en ai marre de tant de calculs pour rien... Je vais laisser faire la nature, et tant mieux si chéri est au bon moment au bon endroit.

J'ai envie qu'il se reconsidère un peu plus amant que géniteur aussi.......et d'ailleurs, je viens d'aller m'acheter deux ensembles lingerie noirs, je me suis ruinée :lol: Mais si ca aide à retrouver un peu plus de romantisme ;-)

Bonne journée les filles !!

Oh Cali, ben tu sais je te comprends !
Je respecte tout à fait ta décision et j'espère que ça t'aidera à relativiser tout cela et que la nouvelle Année t'apportera du bonheur avec un grand B et tout ce qui va avec !

Courage ma belle et pleins de bonnes choses.
Gros Bisous

Séverine

jesy

le fantôme du Fémi
Les filles, je vous comprends...

Anne la lingerie coûte tjr trop cher, mais qu'est que c'est beau ....

Cali ne reste pas sans nous laisser de nouvelle quand même :oops:

moi, je vous dis bravo, les filles, de penser a votre homme c'est vrai qu'ont les a pas ménager ces derniers mois (et, moi, j'ai la chance que ça a été rapide :oops: )

bon je vais faire des paquets-cadeaux biz les filles :wink:

C'est vrai que la spontanéité n'y est plus quans on se fixe pour objectif une bb de suite, je sais de quoi je parle et c'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai arreté les courbes

Y'en a marre de se surveiller comme une horloge.

Je vous souhaite à toutes les 2 d'avoir un joli ++++++ très vite sans vous prendre la tête et avec pleins d'amour et de romantisme ca devrait allé.

Gros bisous mais nous oubliez pas quand même :oops: