Provoquer l'accouchement et césarienne | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Provoquer l'accouchement et césarienne

Re,

je suis tout à fait d'accord avec Lilou. Je crois également que c'est ce qui s'est passé dans mon cas; j'étais morte de peur et avec le recul, je me dis qu'il n'y a pas de quoi avoir peur, c'est l'aventure de la vie, ce qu'il y a de plus beau.

Bisous
Gwen

emanymton

dents vous avez dit dents
ah moi de mettre mon grain de sel...
je precise j'ai eu deux cesariennes, apres à chaque fois une tentative d'accouchement par voie basse.
Je pense que le passage systematique par la cesa n'est pas à envisager, une cesarienne est quand même une operation ce n'est pas rien
Et apres une cesa, tu peux enventuellement avoir une avac mais si par hasard il fallait faire une autre cesa tu peux dire adieux à la possibilite d'avoir un accouchement par voie basse apres deux cesa.
Bon maintenant un declenchement parce-que ça arrange le medecin ça moi ça m'enerve un peu ... mais je vais en rester là ok.
Y'a des declenchements qui deconnent mais y'en a beaucoup qui deconnent pas. Bref le declenchement pour raisons medicales et cesariennes pour raison medicales aussi... non mais!
Ema

Je suis bien d'accord avec vous...........mais le déclenchement par convenance pour les dates du médecin, je risque de l'avoir en sachant que ma gyné part en vacances le 1/8...........et ça ça m'agaçe encore plus!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
on va dire que c'est au moins le seul avantage que l'on a quand on est pas accouchée par son medecin, c'est d'avoir la liberté des dates.
Ema

Moi non plus, je n'ai pas envie qu'on me déclenche, tu as encore jusqu'à mardi à attendre, qui sait peut-être que dans quelques heures il sera dans tes bras ton 'tit lou, je suis sure qu'il va faire plaisir à sa maman, il joue juste au coquin :wink:

Et puis le déclenchement ne se passe pas pour tout le monde pareil, si tu peux accoucher par voie basse, c'est quand même mieux je pense.
Courage, on y est presque mais c'est vrai que ces derniers jours sont interminables, ils se font vraiment attendre ces bb de juillet :wink: