Pousette et "marche pied" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pousette et "marche pied"

tite_mag

paix, amour, sérénité...

lundi 4 juin: vous embétez pas à lire tout ça les filles, le pb de ma poussette et le marche pied est résolu :wink:
____________________________________________________________________________________

salut les filles

j'voudrais savoir si l'une d'entre vous a la poussette GRACO QUATTRO TOUR et si oui si il existe un "marche pied" pour bb1 qui s'adapte
les marche pied que j'ai vu samedi aprèm vont sur toutes les GRACO SAUF celle que je viens d'HT (la quattro) ==> :?

autre question :

pour celle qui ont des bébés raprochés, qd vous mettez bb2 ds la poussette vous avez adopté quel solution pr bb1 ?
autre que le marche pied ?

la ptite histoire :
mon fils aura 20 mois kan la ptite soeur arivera et il ne pourra pas marcher à coté et se tenir à la poussette c'est trop dangereux au bord de la route, en ville.. il peut a tout moment lacher la poussette et partir en courant (comme il fait kan il me lache la main)
de plus le "grand frére" ou la "grande souer" qui est encore petit à l'arrivé du bébé est bq mieux sur le marche pied "entre maman et bébé", il voit le bébé, il se sent "avec nous" et pas "à l'écart"

bref, j'ai HT une poussette toute neuve (pluto chére en plus)
j'tais SUPER contente
et j'crois que j'vais pas pouvoir m'en servir sauf le WE kan yora papa JE SUIS DEG !!! :(

j'espère trouver une solution....

merci de m'avoir lu et de vos eventuels conseils (voir une solution miracle)

bizoo

magali

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
t'inquiete pas tite mag ; moi Lisa elle marche à coté de la poussette ellea dore la pousser en fait.
en plus ellea un petit chariot trop marrant et elle pousse son caddy;
comme ta poussette est récente p etre que ça va arriver.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui mais Delf souvent je suis en ville ou en campagne à faire des longs trajet et theo ne marche pas longtps surtout kan à l'arrivée de la ptite soeur il va vouloir être "avec nous" et pas se entir à part et c'st normal
chui dég paksil y a une autre GRACO ki va avec le marche pied mais elle n'était pas dispo au moment ou j'l'ai HT
et la vendeuse m'avait dit ke le marche pied allait avec TOUTES les graco
et je suis SUPER dég :( :( :(
je sais de tps en tps pr des ptits trajets il aimera marcher (aileurs j'le prend preske plus en poussette )
mais kan il sera fatigué je ferais comment ?
j'avais LA solution avec le marche pied (ct ça ou une pousette double)
j'achéte une pousesette NEUVE et j'me retrouve ds le caca :? :( :(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je sais moi la poussette c pour theo et tu prends un porte bb pour tite soeur.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben la poussette GRACO que j'ai HT c'est pr la ptite soeur (Theo a sa poussette canne depuis qu'il est plus grd et encore il s'en sert plus trop)
celle que j'ai HT c'est une poussette pr tout petit bébé, avec couffin (genre nacelle), maxi cosi.. la total pr nouveau-né quoi
c'est sur ya tj moyen de mettre theo dans SA poussette canne et la ptite soeur ds le porte bébé (mais joré donc HT une poussette neuve (pluto chére en plus) pr rien ds l'histoire si j'men sert pas ou peu :?
enfin bon on verra bien j'ai déjà moins les boules que taleur

merci kan m^me d'avoir essayer de trouver une solution Delphine
j'te fais des bizoo !!!