Pousette et "marche pied" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pousette et "marche pied"

t'as bien regardé tous les modèles?? y'a plusieurs modèles de marche pieds.....

dadi1

Active Member
coucou Mag!!!
Moi aussi je suis comme toi et je cherche un marche pied pour mettre Clara a l'arrivee de sa petite soeur.
Et en regardant plusieurs modeles apparemment il y en a qui s'adapte a toutes les poussettes.Enfin c'est ce qu'ils ecrivent sur les catalogues.
D'apres ce que tu dis alors ca 'est pas toujours vrai.
C'est vrai que mise a part cette solution pour pouvoir utiliser ta poussette neuve je ne vois pas non plus.
Alors moi aussi je vais aller me renseigner mieux que ca alors.
gros bizous

dadi1

Active Member
Oui je pense comme toi DC57 c'est celui que j'ai vu moi aussi et que je voulais acheter pour ma puce car appremment il s'adapte sur toutes les poussettes.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben dadi c'est celui là que je voulais, il est SUPER !!
seulement il s'accroche aux barres sur le coté de la poussette et la mienne a un "look" pas pareil, les barres partent du haut vers le bas mais ds lotre sens ce qui fait que devant les barres sont "en haut" (et pas en bas)
DONC pas poss de l'adapter (sinan oui il va sur la +part des poussettes)
sinan y en a un otre plus simple où il peut se mettre QUE debout, ça pourrait s'accrocher sur la barre derrière en diagonale mais sur la mienne c'est la barre des freins et elle est pas assez solide (en plus de ne plus pouvoir me servir des freins mais ça à la limite ct pas grave)
bref, j'V voir pr changer de modéle poussette s'ils veulent encore (en prenant tj une graco mais une autre)

pr toi Dadi si il va à ta poussette prends le tu verra c'est super !!!
ma cousine met son fils dessus il est content, il voit sa ptite soeur et il est entre sa maman et la ptite soeur, il ADORE :wink:

merci pr tout les filles :wink: