Pousette et "marche pied" | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pousette et "marche pied"

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Même pas tenté le marche pied avec ma poussette (je me tape déjà souvent les tibias dedans donc à moins de me faire pousser les bras ça m'avait pas l'air compatible :lol: ). Du coup si je suis seule avec les 2 enfants c'est Chloé dans le porte bébé et Eliott dans la poussette cane. Sinon avec mon mari, on part à 2 poussettes.
Depuis un bon moment cela dit je mets Chloé dans la poussette cane (c'est une Mac Laren qui s'allonge un peu) et Eliott pousse ou marche à côté. Il ne récupère "sa place" que s'il est vraiment super crevé.... A presque 9 kg pour Mademoiselle, ça devient sportif le porte bébé...
Eliott a toujours plutôt bien marché et il est fier de pousser sa soeur. C'est même plutôt la bagarre pour qu'il me laisse guider un peu. Théo a l'air de bien marcher donc ça devrait aller. ne t'inquiètes pas pour l'impression d'être mis de côté, si ce n'est pas "sa" poussette il devrait être tout content de la tenir ou pousser.
Tu ne peux pas échanger ou te faire rembourser ta super poussette ? Si la vendeuse t'a dit que tu pouvais t'en servir avec un marche pied et que ce n'est pas vrai, ils doivent te la reprendre il me semble.

ben moi pas eu besoin, Alexian marchait, bon aussi j'allais pas en ville seule avec eux 2. Pour promener, t'as pas un coin style campagne, qui ne craint pas pour Théo, comme ça il peut rester à côté puis vous vous asseyez sur un banc, dans l'herbe, je sais pas, histoire de pas faire faire 3 km de marche à Théo !
Ma poussette a un mimi marche pied intégré et Alexian n'y va que très rarement, c'est pas très commode.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ça va les filles !!! HOLA

j'viens de regarder un catalogue "autour de bébé" et ya un marche pied qui a une forme EXPRES pr les poussettes qui ont des barres en avant comme la mienne !!! :D
d'ailleurs sur l'exple c'est MA poussette qu'il ont pri !!! :D (page 74 le "pick-up" de babysun pr celle qui l'ont ;-))
chui TROOO contente !!! :D

et dire que c'est à "autour de bébé" qu'on m'a dit que ça n'irait pas et qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de solution ==> :roll: :roll: :roll:
alors j'V aller voir ça DES demain ac le catalogue en main et voir pr le commander :D

tu sais Céline, mon souci surtout, m^me si theo marche bien (je ne prend casi jamais plus sa poussette canne, sauf s'il est à moitié endormi ds la voiture et trop fatigué)
le souci c'est que ds les magasins, ou parfois m^me en vile, DES qu'il a la possibilité de me lacher la main il se barre !!!
ds les magasin c'est infernal, il se barre en courant en 2 seconde ya pu de theo ! :shock:
là je serais plus en sécurité il sera entre mes bras et sera content je pense de "pousser" la poussette de la ptite souer avec moi :D
puis selon comment ça se passe, si defois il veut être à coté à tenir la poussette il le fera :wink:

j'vais vous avouer que j'déprime pr pas grd chose en ce moment (ah ces hormones :roll: :lol: ) et que depuis sam'di j'étais DEG mais là tout va mieux !!! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tatant pieux tte mag.
nous aussi Lisa se barrait comme ça jusqu'au moment ou j'ai piqué une crise . c mo zom qui luia expliqué et pis on luia montré un épisode de tro tro qui perd son pere dans un magasin.
Maintenant elle le fait moins ; on lui dit avt d'entrer dans les magasins que si elle ne tient pas la main on va se facher .
tu sais un peu à la méthode de super nanny.
bizarremet ça fonctionne à chque fois qu'on l'a averti ....
une collegue m'a dit que jusqu'à 2 ans sa fille avait fait cela un peu fofolle... et c en maintenant le dicours autoritaire q ça a marché.