pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi

et pourquoi ça apsse après ?

juste pour me remonter el moral car c'est dur ces nausées et je me demande jusqu'à quand ça va durer (3 mois pour bb1) j'aimerai tellement que ça dure moins

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est lié au début à la progestérone (cette impression de dormir debout, d'avoir les seins prêts à exploser...) et aux hormones produites par le bb (nausées et autres joyeusetés). Plus les changements de tension artérielle, plus, plus....

Il semble même qu'en moyenne, les bb mâles perturbent moins les mamans que les bb filles. Mais bon, ce n'est qu'une moyenne.

Bonne grossesse quand même :wink:

merci murielle : au moins je sais pourquoi je souffre

reb : tu m'encourages pas mais tu dois etre une exception einh !! :)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Sincèrement, j'espere aussi que Reb était un exception! Je vais mieu depuis que j'ai arreter le lait et tout ce qui as un rapport avec le lait mais pfou quand même c'est pas facile tout les jours!

Courrage Blue! ça va passer on va etre tranquille!

Bisous Fabienne

bonjour

bonjour a tous :wink:

moi je suis de 8 semaine , bientot 9 , quand j'ai attendu mes fille je n'est jamais etais malade :D
par contre a mon fils j'avait des nausés
et aujourd'hui s'est pareil j'ai des nausé terrible le matin au reveil , d'et que je met le pied a terre s'est affreux .
Mais je ne me plein pas car je sais qu'il y a des maman qui sons encore plus malade que sa et qu'il son couché :?

Je souhaite bon courage a toute les maman comme moi ET COURAGE s'est pour une bonne cause :wink:

bizzzzz a vous toute
cricri :wink: