pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi

calie

Active Member
voui c'est ce que je me dis chaque jour !!pour la bonne cause!!! :p je l'ai tellement voulu !!!maintenant je connais les joies des nausées et ce pratiquement toute la journée :? ca va passer !!!mais moi contrerement a toi cricri j'en suis qu'a 5 sg!

Pareil pour moi, malade toute la journée à 5SG, rien ne me soulage! Aujourd'hui je n'ai rien mangé, je ne supporte que peu d'aliments et beaucoup d'odeurs me rendent malade. Il n'y qu'allongée en position du foetus (voui voui!) que ça va un peu mieux et que j'arrive à dormir.

Je me dis aussi que c'est pour la bonne cause mais vivement que ça passe quand même! :D

Bisous à vous toutes!

Lule

Hello les popines!

J'ai lu sur un site que l'acuponcture pouvait soulager les nausées, mon médecin la pratiquant je vais dès lundi aller le voir pour qu'il me dise ce qu'il en pense et je vous tiens au courant! Je crois aux médecines douces mais l'homéopathie n'a eu aucun effet sur mes nausées hélas, j'aimerais bien que l'acuponcture soit efficace!!! :D

Plein de bisous!

Lule