pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi on est si malade en début d egrossesse et pourquoi

Ben pas de remède miracle en vue non! :lol:

Ce matin j'ai voulu boire du lait au petit déjeuner, mon estomac n'a pas aimé du tout! Alors je vais continuer à manger peu jusqu'a ce que les nausées disparaissent, le plus vite possible j'espère!!! :D

Je fais remonter ce post non pas pour donner une solution miracle contre les nausées mais pour vous exposer un peu mon vécu.

Voilà, comme beaucoup de popines en ce moment (bisous à ma Calie, à Blue et à toutes les autres nauséeuses du board! :D ), j'ai pas mal de nausées. Et j'ai remarqué que quand je reste chez moi sans trop bouger, je focalise sur mon estomac et du coup je fais une fixation, j'ai l'impression que ça amplifie le phénomène...

Par contre quand je sors, que je bouge, que je m'occupe, que je vais à la piscine ou à la mer avec des potes, que je papote avec ma soeur, et bien je me sens mieux! En fait je suis occupée à autre chose et du coup je pense à cette autre chose et je ne bloque pas sur mon bobo stomacal! :D

Voili voilou, bisous à toutes et à tous! Merci le board, mine de conseils et de réconfort!

Lule

lule je l'ai un peu remarqué aussi : j'ai été à un anniversaire et à un mariage et impec :roll: alors que depuis la fin du We je ne fais que vomir

malheureusement mes copines sont envacances en ce meoment donc peu de monde à voir. snif

bisous (blue qui veint de perdre son 3e kg)

t'inquietes blue !!!moi aussi je perds du poids j'en suis a pratiquement 4 kilos pour 8sg demain !
moi j'avais donné comme tuyau bicarbonate dans de l'eau c'etait efficace ,mais mon doc me dis d'eviter car a force ca peut entrainer une retention d'eau et une augmentation de tension :? donc il me fait essayer primperan ,bof j'ai pas l'impression quze ca marche :wink:
tanpis !!!