Pour un garçon, nous n'avons aucune idée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour un garçon, nous n'avons aucune idée

#6
Romain et Tristan je trouve très jolis mais j'ai eu le malheur d'en parler à ma mère qui a hurlé que c'est affreux, surtout Tristan qui a une résonnance triste. Franchement là je trouvais ça super joli mais quand on a comme ça des réactions aussi nulles, je crois que je vais au pire donner quelques prénoms à mon entourage pour qu'ils aient une "idée" mais le prénom final ils le sauront... après l'accouchement vous en pensez quoi ?
 
#7
J'ai un collègue qui pour le deuxième s'est juré de ne pas en parler aux futurs grands parents avant l'accouchement car pour le premier, ils avaient dû changer à cause de leur avis.
Je pense que ta mère peut dire si elle aime ou pas mais ne pas avoir une réaction aussi franche. C'est à vous de choisir et si tu commences à tenir compte de ce que tous les gens autours de toi pensent, tu n'es pas sortie de l'auberge !
 
#8
je vois que je ne suis pas la seule qu'il y en a qui s'en mêlent, devoir changer de prénom c'est la meilleure. Ma mère elle est comme ça je peux pas la changer, je lui ai juste dit que ce sera à nous de décider que ça lui plaise ou non. Je peux pas lui dire plus. Depuis qu'on connait le sexe elle n'arrête plus. Mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.
 
#10
C'est toi et le papa qui le sentez ça, pas les grands parents! Tu le leur diras après l'accouchement, une fois l'enfant déclaré, et puis hop!

Tristan c'est très beau, j'ai un ami qui s'appelle comme ça et c'est un pur beau gosse! :lol:

Lule