Pour un garçon, nous n'avons aucune idée | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour un garçon, nous n'avons aucune idée

#16
je te propose Kylian [killiann] en phonétique. c'est mignon, c'est Breton, c'est pas répendu, mais c'est pas rare, et pour le diminutif tu peut toujours, l'appeler Kyli. Enfin c'est toi qui voit! Le plus beau de tous les prénoms c'est celui que vous choisirais ton ami et toi. :D
Bisous
 
#17
moi aussi je cherchais le meme type que toi en prénom joli mais pas trop courant sans etre excentrique j'ai appelé mon fils comme gugute : baptiste
Au début , qd j'étais encore enceinte ma mere me disais que ca lui plaisait pas .... et puis maintenant elle trouve que ca lui va super bien

ma belle soeur a appelé son premier fils Clément plus part choix du papa que le sien mais maitenant elle le changerait pour rien au monde, et son 2eme s'appelle Rémy (elle voulait un prenom sans diminutif)

sinon moi je j'aimais bien julien , thibaut et fabien ou fabian

voila mais je suis du meme avis que les filles : c'est a vous de choisir le prenom c'est votre bébé a vous et puis memem s'il plait pas a tt le monde l'important c'est que ce soit votre choix et que plus tard vous puissiez lui raconter "l'histoire du choix de son prénom " qd il te demandera :"dis prkoi maman tu m'as appelé comme ca"
voila
bon choix et tiens nous au courant

bizzzzzz

et un site : www.meilleursprenom.com
 
#18
moi aussi je cherchais le meme type que toi en prénom joli mais pas trop courant sans etre excentrique j'ai appelé mon fils comme gugute : baptiste
Au début , qd j'étais encore enceinte ma mere me disais que ca lui plaisait pas .... et puis maintenant elle trouve que ca lui va super bien

ma belle soeur a appelé son premier fils Clément plus part choix du papa que le sien mais maitenant elle le changerait pour rien au monde, et son 2eme s'appelle Rémy (elle voulait un prenom sans diminutif)

sinon moi je j'aimais bien julien , thibaut et fabien ou fabian

voila mais je suis du meme avis que les filles : c'est a vous de choisir le prenom c'est votre bébé a vous et puis memem s'il plait pas a tt le monde l'important c'est que ce soit votre choix et que plus tard vous puissiez lui raconter "l'histoire du choix de son prénom " qd il te demandera :"dis prkoi maman tu m'as appelé comme ca"
voila
bon choix et tiens nous au courant

bizzzzzz

et un site : www.meilleursprenoms.com
 
#19
Je n'ai pas de prénom à te proposer, mais j'ai des amis qui pour faire taire leurs parents disaient qu'il s'appelerait CASIMIR, d'autre faisaient dire à leur fille, que son petit frère s'appelerait PINNOCHIO, comme ça ils ont été tranquilles :D