pour qu'on se soutienne! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour qu'on se soutienne!

G

Guest

Guest
J'ai allaitais mon fils pendant plus de 3 ans et jusqu'à 2 ans 1/2 il s'est réveillé jusqu'à 12 fois pour téter(5mn...)Je crois qu'il me prennais pour son doudou et que ma présence le rassuré...Les autres mamans qui allaitaient n'avaient pas mon problème,mais je vois que je ne suis pas l'exception...Ca me rassure :wink: Et pour vous rassurez je vais vous dire un truc:il dort comme un loir :wink: Mais il aura fallu attendre 2 ans 1/2!

J'suis de tout coeur avec vous :wink:

Ophé

ophé a dit:
J'ai allaitais mon fils pendant plus de 3 ans et jusqu'à 2 ans 1/2 il s'est réveillé jusqu'à 12 fois pour téter(5mn...)

Waw :shock: C'est....... impressionnant! Enfin, je veux dire par là que tu devais être plus que fatiguée non?

NovaYes

fémicoach
:shock: :shock:
incroyable je savais pas que des filles allaitaient si longtemps!!!

G

Guest

Guest
Non la fatigue que pour les 7/8 premier mois après........zou ça marché comme sur des roulettes.Le problème c'est que je ne pouvais pas le laisser la nuit entière!Jusqu'à 12 fois ça ne veut pas dire toutes les nuits 12 fois,parfois une,des fois deux souvent 3 ou 4!Malade c'était 12!
Le principe c'est de pratiquer le cododo,certaines vont s'aracher les cheveux :lol: et avoir bébé tout près,ça évite d'être trop fatiguée!
Je précise que si je n'avais pas était en congé parental,je ne pense pas que j'aurais eu le courage de me lever jusqu'à 12 fois :wink:
Pour la petite histoire:Mon loulou était "présumé" allergique au lait(découverte faite au moment de la diversification,jusque là allaitement exclusif!)Je devais si c'était possible l'allaiter jusqu'à 1 an,puis j'ai continué.....
Des mamans allaitent bien plus longtemps que moi(voir le site de la LLL :wink: )

Bise à toutes!

Ophé