pour qu'on se soutienne! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour qu'on se soutienne!

mimen

New Member
j'espère ne pas te voir ici Lule pr bb2 :lol: mais c vrai que bb 1 et 2 sont souvent différents. Pour moi Adil est quand même plus sage que son frère, le grand hurlait jour comme nuit à longueur de temps et ne se rendormait pas aussi vite qu'Adil...L'avantage avec Adil c que je ne l'ai pas habitué au bras, il est en confiance dans son berceau et arrive à trouver le sommeil par lui même, au pire il pleure 10 min...mais bon il reste que depuis sa naissance c pas encore régulier...il m'a déjà fait des écarts de 5h, une seule fois 6h mais en ce moment c 3h...

juy

New Member
:oops: je suis de tout coeur avec vous les filles... moi je suis tres heureuse avec ma marmotte :lol:

bon ben moi il se reveil pas la nuit mais il se reveil super tôt!!! 5h25 se matin il parlait!!!!!!!!! heureusement qu'il fait pas ça tout les jours!!!!!!
sinon ben c'est 6h....

moi je me joins à vous!!!
en sortant de la maternité eugénie a tout de suite fait des petites nuits
(22H00/5H00) le problème c'est qu'elle fait toujours ces petites nuits!!!! ce qui était apréciable au début l'est moins maintenant, de toutes façons elle dort bien jusqu'à 3h environ et ensuite je passe mon temps à lui remettre sa tétine. Cela dure jusqu'à 5h et là je lui donne un bib et elle se rendort immédiatement dans les bras (je me rendors avec elle) et elle se réveille invariablement à 7H.
Donc oui je suis crevée, oui je rêve de faire une vraie nuits car depuis des mois et bien à partir de 3h je dors en pointillés. Je me couche en même temps qu'elle mais ça suffit pas pour que je ne sois pas fatiguée.
Dans la journée en plus elle dort très peu donc pas possible de récupérer!!!
Et puis j'ai plein de choses à faire.
Il y a des jours où je craque un peu mais bon comme je ne travaille pas en ce moment je fais avec.
J'espère vraiment que ça va s'arrenger. En fait je la trouve un peu nerveuse et agitée la nuit; elle ne dort pas calmement et presque toutes les nuits se terminent dans mes bras dans le canapé :?