pour qu'on se soutienne! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour qu'on se soutienne!

kalo

Active Member
Je ne suis pas ou plus concernée :wink: mais je voulais venir apporter tout mon soutien.

Bisous et courage les filles

Je me joins également à vous les filles ;)

Mon fils est allaité exclusivement et se réveille 1 fois la nuit, pour téter, il a faim, contrairement a ce que me soutient la pédiatre :lol:
Cette dernière me dit qu'il se réveille juste pour "téter", par habitude en quelques sortes mais je le met direrctement au sein et mon ptit loup boit goulûment et avale de très grosses gorgées donc... J'en déduis qu'il a un ptit creux la nuit.
En général c'est :arrow: 21h00-03h00-06h00/07h00.

Il fait ca depuis peu.
Je vais vous raconter son parcours dodo
:arrow: Des sa naissance je l'ai fait dormir dans son petit couffin, dans notre chambre celà n'a pas duré, il est passé presque desuite dans notre lit, un cododo génial qui a duré presque 3 mois et demi. Les réveils n'étaient pas de vrais réveils étant donné que je n'avais pas a me lever du lit pour aller le chercher, Logan ne se réveillait presque pas, il s'agitait juste un peu et cherchait mon sein avec son nez tel un petit animal. Et une nuit il s'est réveillé une bonne dizaine de fois, l'horreur!! Il tétait, lachait le sein, me donnait des coups de pieds, ralait, se rendormait ect... Ca a duré quelques jours et... nous avons mit son grand lit a barreaux dans notre chambre en enlevant un côté afin de pouvoir le coller au notre. Je l'endormais au sein et le posais dans son lit a moitié réveillé, il s'endormait plus ou moins seul... ca a duré 1 semaine. Lors de la tétée de 03h00 Logan ne se rendormait plus qu'à 6h00 ou 7h00 du mat, je croyais que j'allais pt les plombs tellement gt fatiguée. Il passait ainsi 4 heures réveillé en pleine nuit...
Alors, avec son père nous avons remit son lit dans sa chambre! et depuis, il s'endort paisiblement après une grosse tétée vers 21h, se réveille encore la nuit vers 03h00 pour manger et se rendort desuite après.

Logan est passé du cododo a sa chambre en 15 jours, à sa demande.

Il a 4 mois et 4 jours et ne fais toujours pas ses nuits et je reve d'une nuit entiere !!! :lol:. Ca viendra...

Bises a toutes.

peggy27

Maman Comblée
coucou...
je venais aussi simplement vous apporter tout mon soutien!!

courage aux mamans fatiguées.... et longues nuits à vos loulous! :)

Je remonte le post .... pour vous dire que mon loulou fait de + en + souvent de jolis 21h :arrow: 06h00.

Courage les filles, on va y arriver, y'a pas de raison ;)