Euh Susie obtenir plus que nos parents, mais ce sont nos parents qui nous entretiennent.... Nous ne pourrons pas avoir plus parce-que deja nous n'aurons jamais autant !!!! Moi mes parents ils se sont fait arnarqué pour les retraites mais ils savent O combien ce qu'ils ont pu avoir, ont eu et auront et quand ils nous voient nous, nous casser la gueule alors que l'on trime depuis que l'on a 3 ans!!! ils ont autant les vers que nous et ils se rendent compte à quel point eux ils ont pu!!!
C'est facile de dire que les français rejettent les propositons mais il faut arreter de croise que nous sommes dans la merde depuis le dernier changement de gouvernement, ça fait 25 ans que la france degringole dans la merde, fallait peut reagir plus tot au lieu de s'endormir sur ses lauriers!!!! Alors effectivement au lieu de balancer des solutions stupides s'assoire autour d'une table et penser à comment sortir ce pays de son propre etouffement ça serai plus malin!
Je ne vois que mon propre cas, dslée mais moi je n'ai pas de quoi bouffer en fin de mois!!! moi je me fais entretenir, moi l'ingenieur qui a fait des etudes, moi la fille qui a même des puiblications plus que le premier thesard d'université!!! moi qui n'aurai jamais autant que mes parents et même mes grands parents en 40 ans de labeur!!!
Mais voila quand on demande à certains de bosser ils ralent, ils veulent bien travailler mais avec tous les avantages, cad ne rien foutre et etre bien payer!!! Ceux là virer de toute façon on est assez nombreux derriere... J'ai passé 6 ans de ma vie à bosser pour l'etat j'etais payé 9000 balles par an (et encore privilegie)!!! et nous alors tous ceux comm moi... on ne fait quoi... c'est tres facile de montrer qu'une facette du problem!
dslée les 35h c'est de la merde, ça va quand on s'appelle renault, peugeot ect.... il n'est pas necessaire de faire les 35h pour avoir des relations intelligentes avec son patron... les 35h n'ont rien apporter si ce n'est encore plus fourtre dans la merde les petites boites! certains boulot necessite plus et c'est pour ça medames que vos resultats de frottis mettent longtemps a arriver!!!! venez pas vous plaindre que les labos ne repondent pas, car autant que vous ils font les 35h !!!!
Ema