post des femi enceintes qui psychottent | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post des femi enceintes qui psychottent

Coucou,

Courage DC, file aux urgences et tout ira bien. Mais pour la reprise la semaine prochaine, j'ai des doutes...

Pour les maux de tête, j'en suis exactement au même point. En plus comme les insomnies s'y mettent, ça n'arrange rien.

Par contre, mon bidou gonfle gentiment. Et côté boulot, je me suis décidée à renvoyer mon cv à des agences d'interim, et on m'a déjà téléphoné pour me proposer un 1/2 temps pdt 15j. C'est pas encore dit que ce sera pour moi, mais c'est déjà encourageant.

Ririe

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ririe les maux detête : verifie si tu ne fais aps des chutes de tension. la mienne est excellente et c'est apres avoi passé du temps sur femi dc sur l'ordi que ça me rpend...
deplus depuis mon retour de vacances je ne suis pas allée dehors! mais ya tellement de vent et de pluie !

Oh oui ma DC je fais des chutes de tension. Mais ça je le savais déjà. En fait d'habitude elle est +- à 11, et ici elle plafonne grand max à 10. Mais mon doc et ma gygy m'ont dit que pour le moment rien d'alarmant, et que si ça devient vraiment gênant ils me donneraient qqch.

Heureusement aujourd'hui il fait beau. Ca tombe bien pour le shopping avec ma maman. Et j'ai déjà conduit Tom à pied à l'école (me fait suer c't'enfant :lol: )

Bisous et bonne journée

Ririe

coucou!!
javais pas vu ce post
alors moi, pour le negatif:
c'est toujours le guet concernant mes pertes, a chaque fois que je m'essuie, je redoute de regarder...
sinon maux de tete aussi en debut d'aprem jusqu'au coucher
et maux de ventre après le pipi, surtout la nuit...
petites pointes dans le bidon quand je marche trop, puis parfois quand je me tourne dans la nuit, que je change de coté, ca me fait super mal au ventre, mais pas toujours, c'est byzarre
enfin, j'essaye d'etre le plus zen possible quand meme et de ne pas "trop" m'ecouter non plus :lol:
pour le positif, jai un ventre enorme, les gens croient que je suis enceinte de 5 mois...
je me sens super bien, j'adore mon bide, j'adore me voir grossir, bref, j'adore avoir quelquechose dans le ventre, meme si ca me fait du souci, car meme en ayant passé les trois mois, j'ai toujours un peu peur de le perdre
mais j'essaye de ne pas trop y penser
voila :wink:
courage les popines!!!!!