post des femi enceintes qui psychottent | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post des femi enceintes qui psychottent

Bon, si vous voulez du vrai psychotage voici un exemple.

J'ai en moi le virus de l'herpès genital, même si ça fait longtemps que je n'ai pas fait de poussée. Comme certaines d'entre vous le savent c'est une maladie qui peut provoquer de gravissimes encéphalites chez le nourrisson.

J'ai vu ce soir mon gygy et je lui ai demandé de me rexpliquer le protocole.

Si poussée avant l'accouchement, césarienne direct.

Si pas de poussé ils me font des prélèvements à l'entrée en maternité et si négatif accouchement normal, sinon césarienne.

Après l'accouchement nouvelles analyses pour la mère et pour le bébé. Si résultat positif les deux sont traités.

Mon mari m'a repproché de poser des questions trop angoissées au gygy alors qu'il disait que le risque était minime (mais pas nul, car le risque 0 n'existe pas). Il faut dire que le gygy m'a dit "je ne peux pas guérir votre peur". Mais je ne faisais que poser des questions môa!

Je ne sais pas comment j'ai attrapé le herpès genital et je me suis toujours sentie coupable par rapport à ça et de savoir que je peux faire courir des risques à mon bébé me rend malade.

Aussi minime soit le risque le moment venu j'attendrai les résultats de ces tests avec angoisse.

D'autres futurs mamans sont dans mon cas ou dans des cas similaires?

Merci pour l'écoute.

PS : sinon pour la note positive mon bébé va bien et on a vu son petit visage, sa petite bouche qui s'ouvrait et se fermait, trop mignon! :heart: (ce n'était pas une écho officielle, mais comme il a l'appareil il fait une petite écho à chaque fois et écoute le coeur) :p

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bisous à outes ... j'ai des pbs de maux de tête je pense que c'est du ma vue mais je n'ai Rv que le04.06 ... dc je vais essayer de apsser moins de temps sur l'ordi...
je suis comme toi vanille . je suis essouflée comme un boeuf juste en rangeant le linge dans l'amoire ou le pire c'est donenr le bain àma fille ....
ma mere est là en ce moment dc je peux dormir l'apres m et je peux dire que je plonge vite dans le sommeil.
c'est inquietant car ma reprise de boulot est la semaine prochaine , en plus mon amri ne sera pas là , dc je devrai amener Lisa chez sa nounou à 6h20 du mat , courir pour avoir mon RER de 6h34 ....
les nausées se sont estompées mais reviennent des que je suis fatiguée...

je n'ai aps rpevu un seul cours por la semaine prcohaine , avec mon absence de15j avt les vacances .... et mond epart precipité du boulot ( grippe) j'ai aps pris beaucoup de cours avec moi.
je prie pour tenir les mois de mars et avril....
je psychotte moins , surtout on va dire l'etat du BB... depuis que ems saignements ont disparu...
là ya plutot psychottage sur mon état ... avec ce ventre et les vetements que je n'arrive pas à mettre .... je ne veux aps que les elèves soient au courant avt mon echo officielle du 16.03 ....

SASA : tu es prevenue que la césarienne est envisageable .. tu sais ça c enorme car ça te peremt de faire le parcours dans ta tête ...
si tuas des questions sur la césa n'hesite pas.
Bises à ririe , anitat , india 22 et lilas .ingrid .. et j'ai du en oublier désoéle :oops: :oops: :oops:

tout va bien se passer ma dc ne t'inquiete pas!
en tous cas je pense fort a toi! :wink:

ben pour moi bonne nouvelle enfin je pense....

mon taux evolue bien!
je suis a 6861 pour 5sa et demie!
alors qu'il y a 4 jours j etais a 1568
je suis un peu au dessus de la moyenne par contre....

vivement jeudi prochain car je ferai ma premiere echo!! :lol:

bisous a toutes

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles j'ai écrit ttrop vite : traces de sang ce matin ...
c'est reparti...
j'attends mon mari et je pense qu'on ira aux urgences ce soir . juste pour qu'ils me redonnent untraitement et faire une cho de controle.
il semblerait que tous els saignements fassent un come back les jeudis :twisted: :twisted: :twisted: