post des femi enceintes qui psychottent | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post des femi enceintes qui psychottent

Coucou les filles,

Je remonte le post, car je nous trouve bcp trop zen pour l'instant.

Alors moi côté psychottage, j'en ai 2 bonnes à vous proposer.

Premièrement, avec en un seul mois, 2 gastros, 3 rhumes et une méga-conjonctivite, pensez-vous que j'ai réussi à garder toutes ces saloperies pour moi ou est-ce que j'ai refilé des bactéries à mon scampi ???

Et une autre question psychotage que je voulais poster depuis longtemps: vous trouvez ça normal qu'on ait un alien dans le ventre qui doit bien faire entre 10 et 15cm maintenant (suis à 16sa2j) et de NE RIEN SENTIR !!!!!!!!!!!!!! Vous imaginez si c'était un kyste ou un cancer ou un truc pas cool dans ce genre là, faudrait attendre qu'il fasse quelle taille pour savoir qu'on est malade, 3 ans ???????????

Bon, allez, maintenant vais soigner mon mal de tête devant ma planche à repasser.

Bisous

ririe

natsuko

iktou ikta gnac gnac
C'est marrant, je me suis posée la même question que toi !
Je me suis dit "mais c'est dingue de ne pas sentir quoi que ce soit, une tumeur passerait inaperçue, quelle catatrophe!"
A 14 sa + 4, j'ai toujours la trouille de refaire une fausse couche.
Une écho il y a 15 jours et maintenant il faut que je patiente jusqu'au 4 avril, je suis limite d'aller aux urgences pour le dire que je suis tombée, histoire de vérifier si il est là, toujours vivant. Suis trop moral pour y aller, j'ai honte et pas envie de mentir, alors je reste avec mon angoisse! snif!

Moi aussi les filles je me disais la meme chose: comment ça peut passer inaperçu sauf à l'écho???

pis vous savez quoi qd mon bébé dort, malgré mon ventre qui grandi benh on ne sent rien non plus alors ça ne calme pas nos angoisses :wink:

Rrrroooohhh ben moi aussi je me demandais....
moi il doit faire 20 cm mais je commence a le sentir
enfin c'est byzare, je pense....
j'ai une boule dure qui vient sur le coté d'un coup, et hop qui disparait
je pense que ca doit etre sa tete ou ses fesses, mais plutot sa tete car c'est un peu excentré (et tropgros pour etre un pied)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Zen les filles, moi je l'ai senti la 1ère fois début septembre dans une piscine après que mon chéri m'ait demandé si j'accepterais de l'épouser quand il aurait un vrai boulot...

Et je ne l'ai vraiment senti qu'après avoir fait une belle chute dans les escaliers début octobre... A croire qu'il a adoré ça :lol:

Profitez de vos nuits paisibles parce que si vos bouts de choux sont comme le mien, il dormait la journée et faisait la fiesta quand j'allais me coucher...(et ça a pas changé à l'heure actuelle à part qu'il est dehors maintenant :lol: )

Je vous dis pas le psychottage après quand vous ne le sentez pas bouger pendant quelques heures... :wink:

Courage, si vous savez comme je voudrais encore être à votre place :lol: