raaaaaaa tu as posté entre temps...
Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 27 Février 2007 #17 27 Février 2007 #17 J'peux vous rejoindre pour quelques jours ? Bah moi j'ai peur de ne pas me rendre compte que le travail a commencé... C'est idiot, je sais mais bon, chacune sa période
J'peux vous rejoindre pour quelques jours ? Bah moi j'ai peur de ne pas me rendre compte que le travail a commencé... C'est idiot, je sais mais bon, chacune sa période
CRP Active Member 27 Février 2007 #18 27 Février 2007 #18 Oulaaaaaaaaaaa tu ne risques pas de passer à coté ,c'est très exeptionnel qu'une femem accouche sans le savoir. Les femmes ont cet instinct qui leur dit "c'est le moment là maintenant". Fais toi confiance.
Oulaaaaaaaaaaa tu ne risques pas de passer à coté ,c'est très exeptionnel qu'une femem accouche sans le savoir. Les femmes ont cet instinct qui leur dit "c'est le moment là maintenant". Fais toi confiance.
L Lule New Member 27 Février 2007 #19 27 Février 2007 #19 Voui CRP a raison (et elle sait de quoi elle parle! :wink: ), ca peut paraître ringard d'entendre ça mais c'est vrai ma Uthetoon, tu sauras quand ce sera le moment! :wink:
Voui CRP a raison (et elle sait de quoi elle parle! :wink: ), ca peut paraître ringard d'entendre ça mais c'est vrai ma Uthetoon, tu sauras quand ce sera le moment! :wink:
P ploum New Member 27 Février 2007 #20 27 Février 2007 #20 z'avez pas droit de mettre un post pareil !!