post des femi enceintes qui psychottent | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post des femi enceintes qui psychottent

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
crp tu ne te trompes pas :D :D ...

ingrid : je te comprends ; Ma fille a son anni de 3 ans le 03.09 , la rentrée c'est le 04.09 et c'est probable que je n'arriverai plus à me bouger. j'habite au troisieme etage sans ascenseur , et j'ai un duplex;
dejà là à 2 mois à peine je me traine et je limite mes allees venues entre le haut ( salle de bains ou ya linge sale , et chambres) et le bas ( cuisine avec machine à laver salon tv et internet!)

pour le comble la nounou de ma fille sera pile en train d'accoucher dc je ne peux pas compter sur elle...........
je ne suis pas du genre à demander à ma famille de venir .... on aura tellement besoin de ces moments à 3.... et encore mon mari etant gendarme je ne sais jamais si il sera là ou pas ...
quant àma belle famille mes deux belle soeurs ( dont une sage femme) gabitent à 30km mais ça fait facile 1 h de route à cause des embouteillages .
le pire sera octobre car si j'ai une deuxieme césa je sais que je n'arriverai pas à faire le trajet avec l'ecole ....
mais on trouve tj une solution n'est ce pas????

CRP

Active Member
DC:là je vais me facher tout rouge,ce bébé tu le veux ....et dans ton post,je ne vois rien de positif!!!

Alors oui,il va y avoir quelques mois de galere ..mais peu importe au final non????

Ce que je voudrais te dire,c'est juste que,meme si les choses te paraissent aujourd"hui tres difficile, il te faut relativiser.Une fois tton bébé près de toi....ce ne seront que des souveirs qui auront bien peu d'importance.

Et puis un cesa n'empeche pas de vivre ..ok les premiers jours on ressemble plus à une petite vieille qu'autrechose,mais cla ne dure pas.Si durant cette periode le papaprned son congé paternité eh bien...il fera les trajets voilà tout!Et toi tu reprnedras peu à peyu du poil de la bête.

La différence majeure entre un 1er bébé et un suivant..c'est que pour les uivant on a peu loisir de se regarder le nombril pousser (un peu dommage meme).

Aller hop hop on se regonfle et on continue de crier: je suis heureuse de cette petite vie en moi,c'st du bonheur à venir!