post des femi enceintes qui psychottent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

post des femi enceintes qui psychottent

Alors ma DC,

Puisque je passe mon temps à te remonter le moral et que tu m'écoutes pas, je viens psychotter avec toi. :wink:

Echo de merveille vendredi. Tout va super bien. MAIS...

Samedi petite sieste dans le canapé, quand je me lève douleur fulgurante au ventre et au dos (comme une ceinture qui me serre), et pipi douloureux (au ventre). Infection urinaire ??? Gygy n'a pas fait d'analyse vendredi, j'aurais du lui demander.

Régulièrement: douleurs de règles. Est-ce que mon col travaille déjà et vais-je avoir des saignements ?? Ou est-ce simplement mon tout qui se met en place.

Hier: conduit Tom à l'école à pied. Dure montée et légers vertiges + très essouflée. Est-ce que je peux encore faire des efforts comme ça ?? Vérifié toute la journée dans ma culotte si bb avait bien supporté le sport + les autres trajets maison-école en voiture même si grand détour pour cause de travaux.

Alors là, t'es cassée !!!!! :lol: :lol: Et je suis sûre que je posterai plus que toi. :wink:

Bisous

Ririe (13sa1j)

MDR Ririe, oui je pense que tout se met en place et des douleurs de règles sont sûrement dues aux ligaments de l'utérus qui tiraillent.

Pour les montées et la gestion de l'aîné en général, ben ça va te crever toute ta grossesse! :lol: Vas-y tout doux quand même mais essaye de t'y habituer, je confirme que c'est épuisant et qu'on rêve bien souvent de la sérénité et du repos de la 1e grossesse! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ririe c'est po juste... je n'ai pas tant que cela l'impresiond e me plaindre ......
je crois seulement que ces saletés de bacteries sont coriaces.

salut les filles!

Je viens psychoter avec vous! Me voilà rassurée avec l'écho d'hier et pourtant je psychote déjà pour l'organisation de l'accouchement.... pfff :oops:

Ben voui, mon 1er rentre à l'école, mon mari part en stage pour 3 semaines en septembre et il ne pourra rien rater de son stage à part le jour d'accouchement! N'ayant pas de familles ni d'amis à moins de 500 bornes, je commence à m'inquièter....

Pfff, y'a toujours quelque chose qui ne va pas! Bon il va falloir relativiser! dur dur...
Déjà que lorsque j'ai accouché pour ilian le 2ème, je n'ai eu que 2 visites en dehors de mon mari. Pas de famille rien de rien....

Bref, on ne sort jamais de nos angoisses! :evil:

Bon courage les filles!
Bises