Tifam Peoplette pipelette 18 Juin 2008 #736 et aux urgences personne ne pourrait te donner un autre avis ? Ce n'est pas normal de laisser souffir des bébés comme ça ! :evil:
et aux urgences personne ne pourrait te donner un autre avis ? Ce n'est pas normal de laisser souffir des bébés comme ça ! :evil:
B brisedemerette Guest 18 Juin 2008 #738 Pff c'est dur pour eux et pour toi ca Tounette.. Attendre sans pouvoir rien faire :? :? pleins de bisous pour eux deux.
Pff c'est dur pour eux et pour toi ca Tounette.. Attendre sans pouvoir rien faire :? :? pleins de bisous pour eux deux.
F Francesita Guest 18 Juin 2008 #739 Salut les minettes! Tounette, ils ont quoi tes loulous? Ils mangent? Bisous les filles! Valou, je pense fort fort fort à toi!
Salut les minettes! Tounette, ils ont quoi tes loulous? Ils mangent? Bisous les filles! Valou, je pense fort fort fort à toi!
T tounette Active Member 18 Juin 2008 #740 ben mince mon doc ne sera là que demain matin :evil: oui les loulous mangent mais ils pleurent à longueur de journée et se tortillent et emettent pleins de gaz
ben mince mon doc ne sera là que demain matin :evil: oui les loulous mangent mais ils pleurent à longueur de journée et se tortillent et emettent pleins de gaz