Tifam Peoplette pipelette 18 Juin 2008 #731 zut... :? :? :? Mais quand est censée arriver la maturité digestive ? ça ne peut pas durer tout ça...
zut... :? :? :? Mais quand est censée arriver la maturité digestive ? ça ne peut pas durer tout ça...
T tounette Active Member 18 Juin 2008 #732 selon elle au bout d'un mois sauf que eux ont déjà 3 mois et demi :evil:
jesy le fantôme du Fémi 18 Juin 2008 #733 pfff c'est pas cool quand même pauvres poussins et rien ne pourais les soulagés ? un changement de lait ? je pense que ça à déjà été fais ...
pfff c'est pas cool quand même pauvres poussins et rien ne pourais les soulagés ? un changement de lait ? je pense que ça à déjà été fais ...
T tounette Active Member 18 Juin 2008 #734 4 fois dans la semaine, ça te dit, bonjour les économies!!!!! Je m'en ficherai si ça pouvais leur faire du bien, ce qui n'est pas le cas!!!
4 fois dans la semaine, ça te dit, bonjour les économies!!!!! Je m'en ficherai si ça pouvais leur faire du bien, ce qui n'est pas le cas!!!
P petiteandouille New Member 18 Juin 2008 #735 tounette, plein de :goodman: en attendant la ùaturation digestive de tes loulous ... Valou, j'en peux plusssssssssssssss d'attendre
tounette, plein de :goodman: en attendant la ùaturation digestive de tes loulous ... Valou, j'en peux plusssssssssssssss d'attendre