F Francesita Guest 18 Juin 2008 #746 tounette a dit: Eh oui, le bonheur des préma!!!! Cliquez pour agrandir... Le mien n'est pas préma et, il a un gros RGO :? Tes loulous sont costauds niveau poids?
tounette a dit: Eh oui, le bonheur des préma!!!! Cliquez pour agrandir... Le mien n'est pas préma et, il a un gros RGO :? Tes loulous sont costauds niveau poids?
jesy le fantôme du Fémi 18 Juin 2008 #747 par pitier Valou je suis en train de me gavé de brioche en attendent
Tifam Peoplette pipelette 18 Juin 2008 #749 jesy a dit: par pitier Valou je suis en train de me gavé de brioche en attendent Cliquez pour agrandir... oooooohhhhh, pas bien !
jesy a dit: par pitier Valou je suis en train de me gavé de brioche en attendent Cliquez pour agrandir... oooooohhhhh, pas bien !
jesy le fantôme du Fémi 18 Juin 2008 #750 Tifam a dit: oooooohhhhh, pas bien ! Cliquez pour agrandir... je sais ... j'ai beau me dire que dans 1mois 1/2 c'est les vacances j'ne peux pas m'en empêcher !!! mais c'est de votre faute je stresse
Tifam a dit: oooooohhhhh, pas bien ! Cliquez pour agrandir... je sais ... j'ai beau me dire que dans 1mois 1/2 c'est les vacances j'ne peux pas m'en empêcher !!! mais c'est de votre faute je stresse