salut les filles
alors pour celles qui le savent deja, désolé, je vais me repeter... :?
donc je vais bientot essayer de faire un bb, dans les mois qui viennent
je suis ravie, et jai hate dy etre
seulement, je me rend compte d'une chose...
plus l'echeance approche, et plus jai peur...
c'est surement banal, mais je suis completement terrorisée par l'accouchement
j'en ai une peur bleue, malgré les nombreux accouchements qui se passe bien autour de moi...
ca me glace le sang de penser a episio, suture, décollement des membranes et compagnie...
:?
je suis allergique a tous ces mots, et la, comme la date d'essai approche a grands pas, jai de plus en plus peur, a tel point que je me demande si c'est une bonne idée..... :shock: :shock:
est-ce que je ne vais pas mal vivre ma grossesse a cause de cette peur??
bref, je sais, je suis ridicule, et vraiment pas courageuse du tout, d'autant qu'il y a la peridurale pour soulager, mais a la limite, ce n'est pas vraiment la douleur qui me fait peur, ce sont vraiment toutes ces etapes.... jen ai des frissons!!!!!!!
comment ca s'est passé pour vous :?: ... :roll:
etiez vous aussi effrayé que moi??? comment surmonter sa peur???? :roll: :?:
merci d'avance les filles!!!!

alors pour celles qui le savent deja, désolé, je vais me repeter... :?
donc je vais bientot essayer de faire un bb, dans les mois qui viennent
je suis ravie, et jai hate dy etre

seulement, je me rend compte d'une chose...
plus l'echeance approche, et plus jai peur...
c'est surement banal, mais je suis completement terrorisée par l'accouchement

j'en ai une peur bleue, malgré les nombreux accouchements qui se passe bien autour de moi...
ca me glace le sang de penser a episio, suture, décollement des membranes et compagnie...

je suis allergique a tous ces mots, et la, comme la date d'essai approche a grands pas, jai de plus en plus peur, a tel point que je me demande si c'est une bonne idée..... :shock: :shock:

est-ce que je ne vais pas mal vivre ma grossesse a cause de cette peur??
bref, je sais, je suis ridicule, et vraiment pas courageuse du tout, d'autant qu'il y a la peridurale pour soulager, mais a la limite, ce n'est pas vraiment la douleur qui me fait peur, ce sont vraiment toutes ces etapes.... jen ai des frissons!!!!!!!

comment ca s'est passé pour vous :?: ... :roll:
etiez vous aussi effrayé que moi??? comment surmonter sa peur???? :roll: :?:
merci d'avance les filles!!!!