peur de l'accouchement | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de l'accouchement

aaahhh merci les filles :lol:
oui je sais, je brule les etapes, je devrais plutot me concentrer sur la conception avant de penser a l'accouchement...

il vaut mieux que je ny pense pas dailleurs, sinon je ne le ferais jamais ce bb :roll: :lol:
hier jai appelé ma meilleure amie, donc jai eu confirmation (je ne me rappelais pas tres bien :oops: )
pour elle, pas d'episio ni rien du tout, meme pas une dechirure!!!!! 8) pourtant mon filleul d'amour pesait 3.670 kg, donc il n'était pas petit...... :lol:

mais bon voila, elle a eu de la chance, j'espere qu'une fois que je serais enceinte ma peur disparaitra.... :roll:

ah chriska, je ne sais pas du tout ou se trouve ste victoire, moi je suis a nice..... mais je veux bien que tu me donnes les coordonnées de cette gentille sf....
je n'y suis pas encore mais bon, ca pourra toujours me servir le jour j!!! :wink:

en tout cas merci bcp les filles!!!!!!!!! :D

Person, mon premier accouchement s'est super mal passé (césa en urgence) mais l'envie d'un deuxième était plus forte que la douleur que j'avais ressentie et que j'appréhendais...
et finalement, j'ai stressé inutilement pdt ma deuxième grossesse car j'ai encore eu une césa qui s'est super bien passée!! et je suis prete à recommencer!!!
ne stresses pas avant l'heure, ça ne sert à rien et si ton désir de bb est plus fort , tu surmonteras tout sans problème!!
bisous

Dis-toi simplement que c'est une acte naturel pour lequel tu as la chance d'être bien entourée et prise en charge.... Tu ne seras pas seule pour ce grand moment !