Petite vidange :-) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite vidange :-)

#31
Pas cool, l' ex BM!!!
et le secret pro!!! c' est dégueulasse...
Y' a pas d' autres mater???
allez, t' en fais pas... elle a dû faire comme tt l' monde qd elle mis son fils au monde... on peut imaginer des détails...
Tu peux en parler à ton gynéco... et puis si durant ton séjour elle est là et bien, tu n' es pas obligée d' accepter pour les soins... tu lui dis que tu verras avec la prochaine relève!!! et tu pourras aussi le signaler lors de la viste qd les médecins st tous là!!! faut qu' elle te pourrisse ton séjour!!
Sinon, ma p'tite coci, je nous réserve une chambre double au CH d' auxerre!!!! style, la dernière semaine d' août...
:wink:
 
#33
Elle a carrément PAS LE DROIT de dire QUOI QUE CE SOIT à l'extérieur!!!!
Tu ne pourrais pas en parler à ton gygy? En expliquant ce qu'elle a fait lors de l'alerte? Elle mérite que le/la chef lui souffle fortement dans les bronches.
Elle n'est pas du tout pro... Et si elle t'emm... le jour de l'accouchement, pareil, n'hésite pas à en faire part à la hiérarchie. Ton accouchement, elle n'a pas à te le pourrir!
 
#34
moi ca me fait super peur vos hitoires... :( ca donne pas envie d'accoucher...passe encore le fait qu'il faille faire devant tout le monde (et ca déjà c pas facile a accepter) mais si en plus faut se taper des reflexions a la c.. moi je peterai une bulle !!!! :evil:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#35
Bah faut dire que Cocc elle est quand même tomber sur le phenomene de foire... quelle garce!!!
Petasse !!
D'avis des autres filles, parles-en à ton gyneco qu'il lui cloue son claque merde à celle là...
et pi pour le rasage, yo moi je fais pas du tout, beurk beurk rien qu'à penser qu'ils vont devoir raser pour une 3ieme cesa j'ai beurp!!!
Ema