Petite vidange :-) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite vidange :-)

emanymton

dents vous avez dit dents
#26
Je ne sais pas si le produit de la perf est compatible avec la grossesse ça tu peux le voir avec la mater' ou tu vas aller.
Ema
 
#27
Pour mes trois accouchement (déclenchés) lavement! Et je pense que pour les accouchements déclenchés et ou le col n'est pas encore ouvert à plus de 4 ou 5 il y a d'office un lavement! (dans tous les cas ici en Belgique)!

Pour la bonne histoire, c'est vrai que pour le premier accouchement on s'en fiche de se lacher ou pas :oops: :lol: mais pour les suivants (si tout se passe bien, on y prends garde et on y pense plus)m!
Pour mon 2ème je l'ai sentie venir et gygy de dire "oh merde alors" ben oui c'était bien ça Madame la gygy :lol:

Meg
 

kalo

Active Member
#28
Pas de lavement, je n'ai rien senti et on ne m'a rien fait remarquer non plus :? par contre je suis certaine d'avoir fait pipi, même si là encore on ne m'a rien dit ;)
 
#29
On ne t'a rien dit kalo car cela fait partie du processus de l'accouchement. La tête du bébé appuie sur les organes lors de la sortie. Bon certaines SF ne se gênent pas pour en faire la réflexion mais beaucoup d'entre elles ne sont aussi jamais passées par là (trop jeunes...). Elles verront bien le jour où elles y seront confrontées ! :lol:
 
#30
Moi mon soucis n'est pas de faire... mon pblm c'est qu'une des sage femme est mon ex belle mére... é je ne peut pas la voire.... :roll:
Elle a déja fais des reflexion a mon gygy sa ma pas plus.. é le clou dans l'histouir:
J'ai eu une frayeur pour ceux qui se souvienne.. je suis allé a la mat é ils voulais me guardé, mais mon gygy m'avais laissé rentré (heureusement que c'étais lui de guarde!!!)
Et bien cette" bip!!!!" l'a raconté a plein de monde....
Le lendemain j'avais des appels me demandant comment ça allais,....
Elle avait cafté a son fils ki l'avait répété aubar ou avec mon homme on a tout nos amis...
Franchemant j'avais trop envie de porté pleainte car elle avait dit des truc franchemant pas gentil sur moi é normalement elle é tenu par le secret médical

(pour les truc, Je sais pas vous mais a 6mois é demi pour raser la pitchoune.. c'est dur... je suis pas un chewingum... é bien madame c'étais amusée a dire que j'étais un yeti!!!! c'est franchement dégeu!!!)