perte d'un enfant... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte d'un enfant...

ma fille est dcd suite a un decollement avec hematome retroplacentaire accidentelle a 34 sg mais vu que ca n'engemdre aucun symptomes on a rien vu jusqu'a ce que ma poche des eaux se perce bien sur les eaux n'etait pas clairs.

j'ai donc accouché a 36 sg d ema petite fille dcd depuis + de 15 jours. :cry:

ma boubouille je sais trop bien que les gens pensent que la grosssesse future va nosu faire oublier..ils se rendent pas compte...penséeà ta petite Eden qui restera toujours dans ton coeur..

C

cecebebert

Guest
c'est sur chaque enfant est unique

des fois les gens sont aussi maladroit pas peur de faire mal et ne peuvent en aucun cas se mettre à la place des personnes qui souffrent. pas évident quand même certaines personnes vous évite pour éviter la faute et d'autres essayent sans réussir.......

tout ce que je dis c'est que dans tous les cas c'est un sujet plus que sensible et que la perte d'un enfant c'est ce qu'il y a de plus horrible :(

tu as raison cece c bien pour ca que je ne releve pas qd qq un fais une gaffe je laisse meme si apres je pleure dans mon coin.

c klr qu'il n'y a rien de pire ds le monde que la perte d'un enfant :cry:

:cry: :cry: :cry:

Parfois, les mots nous manquent... je ne sais pas toujours comment aborder les choses, j'ai tellement peur d'ajouter à votre souffrance...

Gros bisous aux mamans d'anges