perte d'un enfant... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte d'un enfant...

angell je crois pas qu'il y est de pire , de moins pire le résultat est le même nos enfants ne sont pas dans nos bras, ils n'ouvriront plus les yeux...et cela ne devrait pas être!

M

maria62

Guest
notre fille est partie au ciel le 26juillet 04 ds un accident de voiture elle allait avoir 2 mois
elle nous manque terriblement les gens changent apres ce deces meme les meilleurs amis peut etre par compassion peut etre par peur ou par desinteret nous on garde notre peine et notre chagrin en pensant que sa passera mais le temps est tel que rien ne s'efface moi personellement j'ai oubliee la facon qu'elle pleurait ! je ne sais pas si c'est volontaire ou non je ne peut pas vous dire!je ne sais pas ! je sais seulement que si j'en avais pas son grand frere benjamin je serait partie la rejoindre depuis longtemps!!
au dernieres nouvelles les rapport de police on stipulee que nous avions causee l'accident !
d'apres ce qu'il m'ont dit mon mari n'aurait pas vu la voiture arrive et il s'est engagee sans respecter la priorite a droite !!

nous n'aurions jamais fait une chose pareil !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pkoi essayer de vous culpabiliser :evil: :evil: :evil: ra la police
ta puce seras tjs auprès de vous c'est de la faute à pas de chance encore une fois
plein de zibou
didou

avec des "SI"on pourrait refaire les choses mais je crois pas que ca serve a grand chose...!il faut continuer de vivre pour nos enfants :wink: