perte d'un enfant... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte d'un enfant...

L

Lolitapepita

Guest
lily83 a dit:
:cry: :cry: :cry:

Parfois, les mots nous manquent... je ne sais pas toujours comment aborder les choses, j'ai tellement peur d'ajouter à votre souffrance...

Gros bisous aux mamans d'anges
tout comme Lily !!!!
plein de bisous

salut les filles c'est tres sympa les messages de soutien dites vous que le plus penible ca n'est pas les gaffes ,c'est les gens qui ne comprenent rien et qui se permettent de dire des trucs inutiles , deprimant et denues de sens un peu comme "c'est pas grave ...ou tu en feras un autre ca passera ou ca le remplacera ou ...........)enfin je sais que ca peut etre un sujet delicat mais c'est tres agreable de se sentir soutenu et les gens essaye de comprendre!...
p.s :elma que c'est il passe pour toi ?

M

maria62

Guest
je vous aimes beaucoup les filles !! ce malheur ca nous a rapprocheer!

quand on vit une perte comme celle la on vois de suite qui sont nos vrais amis et qui sont des faux culs !!
moi mes vrai amis je peux les compter sur une seule main !!
je t'embrasse fort ma val
bisous les filles !!

Angel pour te répondre

J'attendais une petite puce pour le 9 avril 2005.. Elle avait un retard de croissance,mais les doc n'étaient pas pessimiste.. Echographies tous les 15jrs + dopplers....
en janvier ils m'ont proposés une amiocenthèse qui a monter qu'il n'y avait pas de soucis ..Nous avons reparis espoir..
puis le 28 fev ils ont vu que la croissance c'étais arreté.. j'ai été hospitalisée..piqure de cortisonne pour faire maturer ses poumons.. monitoring trois fois apr jours pour voir si souffrance foatale..
Tous était OK... Sauf le samedi 5 au matin plus d'activité cardiaque..elle s'es éteinte pendant la nuit...

J'ai accouché le 7 mars 2005à 34 sg d'une petite fille sans vie d'un kilo 6 et de 42 cm.. Très belle , très fine..mais qui avait cessé de lutter...

a priori l'autospsie a révélé un pb de placenta qui c calcifié...
Je prends de l'aspirine pour cette grossesse..on verra....
voilà pour moi...

je suis tellement desolee pour toi ,tu as du traverser des epreuves terrible, a chaques histoire sa douleur ....tu dois etre angoisse a chaque grossesse?JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA SUITE avec pleins de gros bisous

maria62 je ne t'ai pas demande a toi ,tu as envie d'en parler?
bisous a vous toutes!! :wink: