Passage à vide :( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Passage à vide :(

alors un coup de déprime, pff et moi qui arrive après la bataille ! bon ravie de voir que ça va mieux aujourd'hui ! oui partir ça fait un bien fou, même pas lgtps, on se cha,ge les idées, on oublie notre quotidien, rien de tel pour ressouder encore plus un couple ! et un p'tit séjour thalasso à vs faire chouchouter, ça te dirait pas ???

gros bizz

Bon ben contente de voir que tout va mieux!!! :p :p
ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça!!
Pour les destinations de vacances l'bon vieux berry n'est pas si mal que ça non plus!!! :D :wink: On a du bon vin et du bon crottin!! Si si, le crottin de chavignol, c'est chez moé!!! :D

ben tu vois, ça va déjà mieux!!!
heu... depuis hier fait super bô ici hein, que je fais plein de plouf dans l'eau...mais bon, fait pas 30° non plus :lol:
gros bisous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
céline11 a dit:
et un p'tit séjour thalasso à vs faire chouchouter, ça te dirait pas ???

gros bizz
figures toi que j'en REVE mais bon, avec Théo, j'vois pas comment on pourra :?
j'ferais quoi de lui pd que je me fait masser le dos !
pendant que je me prélasse dans un jacouzi !
pd que je me fait mettre des masques sur le visage !
pendant que je bronze sur un tranzat autour d'une piscine avec un bon coktail de fruit frais avec une paille et un ptit "parasol" en papier planté dans la tranche d'ananas !!!
ou pendant que je fais des grasses mat avec mon zom !

ouiiiiiiiiiin !!!!!! ouiiiiiinnnnnnn !!!!!
kelkun veut que je lui préte mon bébé pd une semaine ?
si ça interresse kelkun vous pouvez me contacter au...

oups, je m'emballe là :oops:
j'étais partie dans mes penseés :lol: :lol: :lol:

Contente de voir que ça va mieux ! Désolée, j'avais loupé ton message !
J'ai remarqué qu'en ce moment il y avait pas mal de monde avec un coup de déprime...
Je mets ça sur le compte du mois d'août... il nous rapproche de l'automne ! En plus, chez nous, les martinets sont partis depuis 2 jours... j'adorais leurs cris le soir, c'était le symbole de l'été...

Quand je déprime, je bricole... la prochaine fois, je t'envoie mes schémas de perles... tu verras, tu n'auras pas le temps de penser !!!

Bon, je me dépêche, je pars en Bretagne tout à l'heure (tu sais le pays à déprime de Ploum!!!! :lol: :lol: :lol: )...