Passage à vide :( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Passage à vide :(

kalo

Active Member
Ben alors ma ptite Mag... C'est vrai qu'il y a des jours ou c'est plutôt sans et puis en plus si ton ptit bonhomme est malade, c'est vrai que ça arrange rien :roll:

Essayez de vous évader un peu, souvent ce n'est pas la distance qui compte mais simplement le fait de casser la routine, même si ce n'est que pour une escapade d'une journée, cela vous fera le plus grand bien et vous mettra du baume au coeur !

Plein de bisoussssssssssssss ;)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui pense à moi Mag :wink:

Allez gros bisoussssssssssssssssssssssss

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci beaucoup les filles
je vous répond demain par rapport à tout ce que vous m'avez dit
vous êtes toutes des amours je vous adore !!!

ben n'alors, ça va ti pas???
faut partir un peu, les filles t'ont donné plein de conseils, et oui, consulte peut-être un doc si tu maigris comme ça (hihihi, on n'est jamais content :lol: )!
viens en Bretagne si tu crains la chaleur wouarf :lol:
gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Coucou
je ne suis pas tres bien placée pour te donner des conseils mais je suis toute triste de te savoir triste (tu me suits)...