Passage à vide :( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Passage à vide :(

Ben alors petite magounette !!!! :cry: Alors moi je pensais que si tu n'as envie de rien c'est peut être aussi pcq Théo est malade et que tu te consacres uniquement à lui, du coup le soir quand chéri est à la maison , on a envie de rien (je sais de quoi je parles :cry: ) Alors je pensais, d'attendre que petit Théo d'amour aille mieux et si vous avez la possibilité de le faire garder ne serait ce qu'un week end, vous pourriez peut être faire une escapade en amoureux, en Espagne, par exemple, ou dans un autre endroit ou vous aviez l'habitude d'aller avant que Théo naisse ????. C'est juste une suggestion, Kes ke tu en pense ? Quoi qu'il en soit on est là si tu as besoin de nous OK????
Je te fais des GROS bisous;

rhoooo la! la! faut te reprendre p'tite mag !!!!!! toi qui a toujours la péche et qui nous fait rire a s'en faire pipi dessus !!!!

aller du nerf ça va passer , pense a ton petit Théo tout mignon hein!!!

bisous ma belle !!

tiens!! elle est po mignonne cette p'tite rainette :lol:

Oui, moi aussi je pense que c'est dû à ton ptit qui est malade, tu sors moins, tu vois personne et donc tu deprime.

C'est vrai que les vacances te feront du bien, ne serait-ce que quelques jours, pourqoi pas la Vendée, moi j'adore, j'y vais jeudi, il fait pas trop chaud, c'est génial, les gens sont supers.
Pour le Maroc, et bien mon ptit à 6 mois et on y va vendredi 12 aout pour 10 jours, C'est vrai qu'il y fait chaud dans les terres, faut éviter de sortir l'après-midi, mais en bord de mer il fait bon. Moi mes parents ont une maison là-bas, y a la clim, c'est différent, j'éviterais de le sortir l'après-midi.

Y a pas très longtemps, ça n'allait pas trop pour moi, en partie à cause des disputes avec mon mari, là depuis ça va mieux, et c'est vrai que le fait de savoir qu'on pars en vacances y fait beaucoup.

Courage et reprend-toi.

Bisous

Ben alors magnésumette nationale, un coup de blues!!!
Tu sais ça arrive, t'es pas la seule, dis moi, est ce que tu manquerais pas de quelque chose par hasard, comme un peu de ....... magnésium!! :lol: Non, c'est pas une blague, boit beaucoup d'eau très magnésumée! Il paraît qu'un manque de magnésium serait favorable à l'apparition de la dépression!

Et pis oui, d'abord, faut partir, même si tu habites dans un endroit de rêve c'est ton milieu de tout les jours et il faut en sortir sinon, ben , on pète les plombs!!! :D

Pourquoi ne pas faire le tour de la famille, 2-3 jours chez chacun pis voilà! Je suis sûre que tous seront heureux de vous acceuillir!

Aller, tite mag, ça va passer, c'est qu'une mauvaise période! :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ma tite mag, notre région est si belle!!!!!! La mer, l'arrière pays fabuleux...pense à ceux qui vivent dans la grisaille toute l'année...

Alleeeeeez un gros bizoukiiiiiiiii et je suis sûre que ça va mieux aller :wink: