VIEUX POST D'UN AN QUI A ETE REMONTE PAR UN FOU QUI A VOULU FAIRE SA PUB DE THALLASSO lol
il a du chercher le mot "thalasso" sur le net, il en trouvé ici, a mis sa pub et le post est remonté des archives :roll:
donc pas besoin de lire les filles, c'est du passé :wink:
bizoo !!!
magali
_________________________________________________________________________________________________________________
coucou les filles
je sais pas ce que j'ai chui toute "bouh
" en ce moment 
j'ai envi de rien, chui triste tout le temps
avec mon zom ça va moyen, en fait, chuipa très sympa avec lui le pauvre il subit ma mauvaise humeur :?
alors du coup on se prend la tête tout le tps
je n'ai plus gout à rien
au début on devait pas partir cet été car on se dit qu'on est bien ici sur la cote l'été, qu'on allait profiter de la mer et de la montagne à fond
mais on fait rien on ne fait rien
depuis kelkes tps je suis tout le tps fatiquée
je maigri je sais pas pourquoi (enfin si j'ai jamais faim alors je mange pas :? )
je me "force "pr sortir un peu le soir tous les 3 (avec notre bb) ou pr des sorties ciné à 2
je me force sur le coup mais quand j'y suis je suis contente
sauf qu'on ne sort plus bq car j'ai jamais la pêche alors j'suis jamais motivée pour sortir
j'me dit qu'il faudrait qu'on parte
il faut qu'on parte je suis en train de peter un cable !!!
mais je ne sais pas du tout où on pourrait alller
déjà on a rien prévu à l'avance
et avec un bébé de 10 mois je ne sais pas où aller
il faut pas qu'il fasse trop chaud (comme le Maroc par exple, on voudrait y aller mais on nous a dit qu'avec un bb de 10 mois en plein été c'était pas conseillé)
puis de tte façon le Maroc ça sera plus tard parce que financiérement on purra pas la tout d'suite
il faut qu'on trouve un endroit pr nous changer les idées, pas trop cher, accessible avec un bébé
fffffffff
si on part pas JE VAIS CRAQUER !!!
ya aussi que depuis kelkes jours je ne sort pas car théo est un peu malade et du coup il me réclame sans arrét (depuis le début du message je me suis levée 10 fois pr aller le voir)
mais bon, je sais que je pourrais sortir, il tousse moins et ça lui fairait du bien de prendre l'air
c'est une excuse que je me donne le fait qu'il soit "malade"
dsl pr ce message pas très gai mais j'en ai marre de tout je ne sais pas ce que j'ai

il a du chercher le mot "thalasso" sur le net, il en trouvé ici, a mis sa pub et le post est remonté des archives :roll:

donc pas besoin de lire les filles, c'est du passé :wink:
bizoo !!!
magali
_________________________________________________________________________________________________________________
coucou les filles
je sais pas ce que j'ai chui toute "bouh

j'ai envi de rien, chui triste tout le temps
avec mon zom ça va moyen, en fait, chuipa très sympa avec lui le pauvre il subit ma mauvaise humeur :?
alors du coup on se prend la tête tout le tps
je n'ai plus gout à rien
au début on devait pas partir cet été car on se dit qu'on est bien ici sur la cote l'été, qu'on allait profiter de la mer et de la montagne à fond
mais on fait rien on ne fait rien
depuis kelkes tps je suis tout le tps fatiquée
je maigri je sais pas pourquoi (enfin si j'ai jamais faim alors je mange pas :? )
je me "force "pr sortir un peu le soir tous les 3 (avec notre bb) ou pr des sorties ciné à 2
je me force sur le coup mais quand j'y suis je suis contente
sauf qu'on ne sort plus bq car j'ai jamais la pêche alors j'suis jamais motivée pour sortir
j'me dit qu'il faudrait qu'on parte
il faut qu'on parte je suis en train de peter un cable !!!
mais je ne sais pas du tout où on pourrait alller
déjà on a rien prévu à l'avance
et avec un bébé de 10 mois je ne sais pas où aller
il faut pas qu'il fasse trop chaud (comme le Maroc par exple, on voudrait y aller mais on nous a dit qu'avec un bb de 10 mois en plein été c'était pas conseillé)
puis de tte façon le Maroc ça sera plus tard parce que financiérement on purra pas la tout d'suite
il faut qu'on trouve un endroit pr nous changer les idées, pas trop cher, accessible avec un bébé
fffffffff
si on part pas JE VAIS CRAQUER !!!
ya aussi que depuis kelkes jours je ne sort pas car théo est un peu malade et du coup il me réclame sans arrét (depuis le début du message je me suis levée 10 fois pr aller le voir)
mais bon, je sais que je pourrais sortir, il tousse moins et ça lui fairait du bien de prendre l'air
c'est une excuse que je me donne le fait qu'il soit "malade"
dsl pr ce message pas très gai mais j'en ai marre de tout je ne sais pas ce que j'ai