Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous

CRP

Active Member
#11
Donc, si c'est vraiment urgent, on ne pourra pas répondre et si c'est une histoire de goût des sécrétions vaginales au cunilingus, ou pour savoir si les pertes qu'on a eu signent une ovulation, ça fait rire jaune.
sic....

quand je dis que vous utilisez des pirouettes...quel dommage!!!
On peur parler de tout mais pas à n'importe qui " dit Raymond Devos...

Et si nous essayions de le faire sans mauvais esprit??sans vulgarite???

Vous savez rassurer les femmes lorsuqe le besoin s'ne fait sentir..mais etes acide aussi...;-)

CRP
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Quelles pirouettes ?
Le site n'est pas tenu en temps réel, ce n'est pas faisable. Il est donc impossible de répondre aux urgences médicales. Quand c'est un besoin d'info urgent, il y a quasiment forcément de l'attente.

Et forcément aussi, certaines questions qui sont angoissantes pour leurs auteurs peuvent faire rire jaune (si tu sais ce que ça veux dire) par rapport à certaines urgences genre FC ou GEU.

Dis, mis à part râler après les réponses qui te sont faites, ou secouer les puces aux personnes à qui tu réponds (et qui n'en ont franchement pas besoin), tu sais faire autre chose ?

Murielle
 

CRP

Active Member
#13
Murielle,
je n'ia rien dit à propos du delai..je ne me le permettrais pas,je saisbien que la journee d'un Doc en service est..surchargee et fort longue...
rien à dire moi à ce propos..
chacun fait dans la mesure de ses possibilites ,et c'est bien normal.

Dites moi, faut pas prendre mal ce que je dis!!!!!!! ok je fais un peu ( bcp ) de la provoc mais ne la prenez pas pour ce qu'elle ne veut pas être.

CRP