Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Excusez nous si nous ne sommes pas toujours aussi rapides que vous le voudriez.
Nous menons de front deux métiers et c'est pas facile, quand la journée a été dure, de se mettre à l'ordi.
C'est parfois pas facile non plus de ne pas répondre aux sollicitations familiales, les enfants, la femme, les parents...
C'est parfois pas facile de répondre alors que c'est un sujet qu'on ne connaît pas à fond, je pense en particulier, pour ce qui me concerne, à la fertilité.
C'est parfois pas facile de reprendre à zéro avec une nouvelle recrue qui pose les questions fatidiques "est ce que c'est normal ?" "qu'est ce que je dois faire ?" "Est ce que je peux attendre le rendez vous qui est prévu dans 15 jours ?" Et surtout, que répondre ?
C'est pas facile quand la mention "urgent" apparaît sur le message.
On ne sait pas traiter sur le web les urgences. Donc, si c'est vraiment urgent, on ne pourra pas répondre et si c'est une histoire de goût des sécrétions vaginales au cunilingus, ou pour savoir si les pertes qu'on a eu signent une ovulation, ça fait rire jaune.
Donc pardon si je ne réponds pas toujours dans les temps.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#2
bonjour Doc!

Je comprends que vous n'ayez pas toujours le temps de venir ici pour nous répondre et je suis consciente que nous posons des questions parfois un peu idiotes... mais vous faites un travail formidable! Je ne pourrai plus me passer de ce site et vous m'avez souvent rassuré.

Merci pour le temps que vous nous accordez et prenez aussi le temps de vous occuper de votre petite famille!

AMITIES

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#3
Ce site est merveilleux et sinrerement je ne pourrais me passer de vous...

Vous avez une vie professionnelle et familiale et nous le comprenons!

Bravo pour ce site!

Bien a vous

Leeloue
 
#4
Un gros travail qui mérite d'être salué !

Je me joins aux autres websisters pour vous féliciter de la qualité des échanges que permet femiweb: non seulement vous répondez vite, mais c'est toujours clair et concis, pour les questions assez précises.
Merci de tout coeur, mon loupiot se joint à moi (il gigote!) pour vous remercier de la chaleur humaine qui circule sur ce site...
 
M

marly

Guest
#5
Bonjour doc,

moi je trouve que vos réponses sont plutôt rapides et si parfois il vous arrive de ne pas répondre assez rapidement aux gouts de certaines... moi je pense en effet que ce n'est pas les urgences ici... et en plus ce site est gratuit... il faut bien aussi qu'on vous laisse respirer un peu.. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Je vous remercie en tous les cas pour toutes les infos que vous prenez le temps de nous donner doc, vraiment un grand merci.... /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Marly /infopop/emoticons/icon_wink.gif