Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pardon si on ne répond pas toujours dans les temps que vous

#6
continuez comme çà

Bonjour Doc,

En effet ce n'est pas les urgences ici, mais on trouve toujours un eréponse et c'est réconfortant /infopop/emoticons/icon_wink.gif, c'est tout ce qui compte.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe.

Christelle
 
#7
et oui encore bravo et merci!!!votre famille doit être formidable d'accepter de vous "partager" un peu avec nous et de vous laisser vivre vos passions!!! alors bravo a vous et merci à votre femme!!!
 
#8
Je me joins aux autres pour vous remercier de tout ce que vous faite pour nous et du temps que vous nous consacrer et que nous vous prenons sur votre temps familiale.Ce site est merveilleux et vos réponses sont rapides et compte tenu de la quantité de travail que vous devez avoir on n'a aucun droit de se plaindre,et comme les autres le disent,ce site est gratuit alors...
Encore un grand merci à vous et à toute votre famille.
Sandra
 
#9
Pourquoi pardon moi je trouve que vous répondé assez vite dans l'ensemble si quelles que une de nous ralent il faut pas qu'elles oublient que ce site et gratuit.En tout cas merci de prendre soins de nous meme si c'est vrai que des fois on pose des questions ridicules mais la au moins on a pas honte de les posée puisque que on nous connais pas puis je pense qu'il faut mieux posée une question qui nous semble ridicule(meme si ca fait rire jaune :))que de passé coté de quelques choses non??
Bon en tout cas merci a votre famille de vous partagé comme ca avec nous
Amicalement Cecilious
 

CRP

Active Member
#10
Donc, si c'est vraiment urgent, on ne pourra pas répondre et si c'est une histoire de goût des sécrétions vaginales au cunilingus, ou pour savoir si les pertes qu'on a eu signent une ovulation, ça fait rire jaune.
sic....

quand je dis que vous utilisez des pirouettes...quel dommage!!!
On peur parler de tout mais pas à n'importe qui " dit Raymond Devos...

Et si nous essayions de le faire sans mauvais esprit??sans vulgarite???

Vous savez rassurer les femmes lorsuqe le besoin s'ne fait sentir..mais etes acides aussi...;-)

CRP