T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,901 annnnn, cépa vrai, vous mettez n'importe quoi, ça suit pas les filles !!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,903 oh pis toua tu m'as pas dit où tu habitais :roll: :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2005 #3,905 temps pourri en normandie