T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,906 dites les filles, je vais me coucher, bonne nuiiiiiiiiiit !!!!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juillet 2005 #3,910 dodo .... je v endormir petot loulou ..... enfin essayer