P petite_fleur New Member 14 Juillet 2005 #3,911 revez bien les filles vais au dodo aussi bonne nuit :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,912 bonne nuit à vous toutes et merciiiiiiiiiiiiiii :wink: :wink: :wink:
L Lolitapepita Guest 14 Juillet 2005 #3,913 ihhhh moi aussi je vais dans mon gran dodo toute seule ....
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,914 il était joli ton sourire de cet aprémidi petite fleur :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 14 Juillet 2005 #3,915 j'crois que ça vaut mieux qu'on aille se coucher, on fait portnin-ouake soirce