Objectif Bikini........... | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

salut les filles

je stagne depuis ma gastro et ca m'enerve ... il faut le temps a mon corps de se retablir !
titou , tu as eu une insommie ??? venir poster a partiquement 1 h du mat ' !

trop marrant a l'instant je viens d'entendre mon horoscope je cite
" capricorne , epicurienne dans l'ame , attention a vous sinon vous serez obliger de changer de garde robe " :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol:

bon je vous laisse ,je dois faire mon menage
et ma fille n'est pas encore habiller :oops:

pas marrant les insommie .... ca fatigue encore plus ! enfin j'espere que tu arrive a te faire de bonne nuit de temps en temps ?

bon aller je dois aller faire 2 courses , je vais en profiter de les faire le matin quand j'ai pas faim :oops: bisous les filles

Je suis là! :D

Fini les études. Titou, il FAUT que tu soutiennes ta thèse, pour le sentiment d'accomplissement. :D

Tout s'est bien passé, j'étais hyper stressée au début à cause d'une bouffée d'émotion (qui aurait pu me faire pleurer si je n'avais pas eu 50 personnes en face de moi!). Je me suis détendue au fur et à mesure, pour finir détendue aux questions, pourtant ce que je redoutais le plus.

J'ai donc eu ma thèse, mention très honorable, avec les félicitations du jury! Secrètement j'en rêvais de ces félicitations, mais lors du verdict, je n'ai pas compris que je les avais... Trop à la masse la fille! :roll: :roll:
C'est en discutant avec mon directeur de thèse lors du pot qu'il m'a dit que si, je les avais eu. Je ne l'ai vraiment cru que lorsque j'ai eu les papiers remplis entre les mains :oops: :oops: . (Non non, je ne doute pas de moi :lol: :lol: )
Le pot s'est très bien passé ensuite, ma mère, et les parents de mon chéri avec mes amis présents ont tout super bien géré.

Le pot n'était pas très diététique, mais je ne soutiendrai ma thèse qu'une fois. Enfin, je n'ai presque pas eu le temps de manger, un peu l'effet "mariée" je pense (surtout que les gens se sont jetés sur le buffet! Mes soeurs avaient fait des super trucs que je n'ai pas pu goûter!).

Avoir en cette occasion ma famille (parents, soeurs et leur copain respectif, mon homme et ses parents), mes amis qui ont pu se déplacer plus tous les petits mots et appels de ceux qui ne pouvaient pas venir, mes copains du labo et les autres collègues, c'était vraiment unique.

Aujourd'hui, repos (même si ce matin, j'ai bossé pour l'asso), we tranquille avec mon homme, et lundi retour au labo pour mettre de l'ordre avant de commencer à bosser début janvier.

Merci pour vos pensées et vos encouragements. :)