Objectif Bikini........... | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le wii fit, c'est génial. J'en ai déjà fait 2 fois 15 minutes, entre aérobic, exercices d'équilibre, musculation et yoga (plus un peu de footing), et je peux te garantir que tu transpires !

Pour t'aider à ne pas te décourager, il y a un coach (tu as le choix entre un beau mec ou une chouette nana) et pour les séances genre step ou footing, il y a les autres personnages qui courent ou font l'exercice avec toi, pour t'encourager.

Seul point "négatif" (c'est mon côté chochote râleuse) : au tout début, la bébète calcule ton poids et ton IMC en fonction de ta taille et de ton âge, puis te demande de combien tu veux maigrir.
Mais là, le MII (le personnage qui te représente) prend ton embonpoint !

Et ça, ça nous a fait râler ! On le sait, qu'on est dodus ! Pas la peine d'en rajouter.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
T'es encore plus gâtée que moi ! 48 ans, contre 41 réels. Et plus de 10 kilos à écrémer.
Là, ce qui est bien, c'est que tu choisis tes objectifs toi même. Et qu'ils t'empèchent de choisir quelque chose d'irréaliste.

:lol: vous me faites trop rire, je suis pressée de la tester... le 7 Mai chez ma copine...
Mon mari m'a dit : je sens que ça va être quelque chose que tu vas vouloir... mais bon avec l'endermologie déjà faudra voir... :roll: