Objectif Bikini........... | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
bravo marymike tu es en bonne voie!

courage à toutes moi je crois qu en septembre j aurais besoin de votre motivation!

pas de régime pr moi, g un appétit d'ogre en ce moment, en fait je crois que je vais aller voir le toubib car mon ventre est tjs enflée depuis l'accouchement et rien à voir avc mes kilos en trop je le sais car ce matin 58 ce qui est pas mal mais pardon à voir mon ventre on aurait dit que jt à 4 mois de grossesse, je dois souffrir de ballonnements, je vais essayer d'éliminer les aliments qui fermentent trop, vais faire 1 petite recherche internet,....je suis désespérée...

Bisous et bravo aux courageuses qui font du sport et qui maintiennent le cap...

Bon je crois que le reste de la semaine va être raide... j'avais tenu le cap jusque là pourtant...
ce midi : resto pour le départ d'un pote
ce soir : soirée entre amis/famille pour la préparation de l'animation du mariage de ma cousine
demain foire à tout = sandwich...
vendredi soir : enterrement de vie de jeune fille de ma cousine avec repas normand... :roll:
Je vais pas oser me peser !!!!

Mimen tu nous diras ce que t'as dit ton médecin pour ton ventre gonflé...
si ce sont bien des gaz...

Merci Brise pour tes encouragements... j'espère que je n'aurais plus besoin de ce post en septembre mais sois sure que je viendrai à ce moment là moi aussi te rendre tes encouragements... en attendant profites bien de ta grossesse... :wink:

bisous les filles !!!

B

brisedemerette

Guest
Bon allez marymike, tu le sais ce week end ne sera pas régime, donc ne culpabilise pas trop et profites en :wink: ensuite bien sûr c'est semaine archi sage pour combler tout ça! Gros bisous!