Objectif Bikini........... | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou les filles!!! bon quand mon chéri est là, c'est n'importe quoi! la bonne nouvelle :roll: c'est qu'il repart ce soir....pfffffffffff donc je vais m'y remettre....
Profites en Marie, tu verras après!! Gros bisous Brise, on sera là! Profite toi aussi! :wink: Bisous Mimen, tiens nous au courant!

Moi aussi, un peu n'importe quoi en ce moment. On a des amis qui viennent samedi, je vais fouiller dans mon ptit livre cuisine légère, il y a des recettes qui me font saliver (avec bonne conscience!).

Zange

Active Member
Coucou, je m'apprête à partir dans le Morvan, au menu : déjeuner dans une ferme auberge, barbecues et pic-nic si le temps le permet, soit 4 jours OFF côté régime ! Bisous à toutes :D

F

Francesita

Guest
Zange a dit:
Coucou, je m'apprête à partir dans le Morvan, au menu : déjeuner dans une ferme auberge, barbecues et pic-nic si le temps le permet, soit 4 jours OFF côté régime ! Bisous à toutes :D
Régale toi!

Marmyke je viens de voir ta frise franchement c génial tout ce que tu as perdu, j'espère que la sem prochaine sera plus tranquille côté sorties et que tu pourras te reprendre.

Titou, ton chéri part svt dis donc ça doit pas être drôle mais comme tu dis tu peux corriger le tir en son absence mais je te comprends tt à fait on se sent entraîner qd on passe du bon temps avec celui qu'on aime...surtout si ce dernier N'est aps du tt concerné par le régime

Primp, de toute façon il vaut mieux manger avec bonne conscience car le mal est fait alors pourquoi se rajouter une souffrance morale...enfin je dis ça mais moi je suis le genre à culpabiliser qd je bouffe trop...

Et les mamans et futurs mamans ça va, Brise tt se passe bien j'espère?? ET Fran tu passes en éclair tu dois être archi prise avec bb...bon courage à ttes les 2!

Qqn a des nouvelles de Novaoui, elle commence à manquer sur ce post...j'avais lu qu'elle déménageait mais ça fait 1 moment non?

Bon moi auj, ça sera des pâtes à midi et ce soir salade de poivrons d'un côté et grosse salade composée de l'autre...

Je vs explique pr ma salade...alors pommes de terre cuites (en dés) et carottes cuites (en rondelles), oeufs durs...tt le reste c'est cru: à savoir :arrow: cornichons, chou rouge, poivrons, coriandre fraîche, tout étant émincés ou coupés en petits dés ah oui et comme assaisonnement du cumin et de l'huile d'olive...si ça peut vs donner des idées...

Je file m'occuper du repassage car ici c le we et donc on sort tout l'aprem avec les enfants, promenade et shopping au programme...Bisous à ttes!