Objectif Bikini........... | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
mimen je te la met ds le post reservé a la cuisine j'ai deux recettes au poluet et aux fruits de mer je commence par celle au poulet :wink:

Zange

Active Member
Mmmm, Nohrane, est-ce que tu pourrais donner une recette de tajine facile à cuisiner dans une cocotte en fonte et autour de laquelle je pourrais faire des variantes ?

Je sais, je suis compliquée :oops:

encore merci Norhane :wink: Qd tu auras un moment ne m'oublie pas aussi pr le couscous marocain!

Sinon Titou elle est oèu, on ne la voit plus... :roll:

Moi ce soir ct sauté de poulet au curry avec oignons émincés et coriandre + poivrons au four et tomates coupées en lanières...voilà je pense que j'ai bien mérité mon petit moelleux au choco ce soir :oops:

Demain je vais suivre tes conseils Novaoui, ça sera pâtes + légumes (je pense faire des courgettes au curry ds un peu d'huile d'olive + tomates (+ poivrons ?), je sais pas trop...je vais innover...

Bonne nuit les filles!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis là, ma Mimen, t'es un amour....Je ne suis pas super en forme. Alors je vous lis mais je ne poste pas. Malade, des soucis au boulot mais pas envie d'en parler et mon amoureux qui est en entrainement. Je boude un peu quoi! ;-) Alors je mange du chocolat et voilà! :lol:
Non sérieusement, je suis saoulée de ne pas perdre ces 3 kilos de trop et donc je me lasse un peu. Je sais bien qu'il faut s'y mettre un bon coup et que ça ira. Le printemps quand il daignera venir, m'y aidera.

Marie, passe de supers vacances! Profite bien! Y'a du soleil là où tu vas?
ça va ma Mimen alors? Il faut qu'on parle un peu toutes les deux. Je suis plus libre à partir de jeudi, je t'écrirai.
Bisous à toutes! :heart: