Objectif Bikini........... | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ah te voilà Titou, sérieux je commençais à m'inquiéter sachant que justement tu n'avais aps trop la forme...mais je suis certaine que tout ça va passer avec els beaux jours qui arrivent, ton amoureux est absent pr longtemps??? Pr tes 3 kilos, c rien franchement je pense que c normal de stagner tu as déjà perdu pas mal...le plus dur ce sont ces paliers de stabilisation à franchir pr descendre au dernier palier...

C qd tu veux pr papoter moi je suis svt sur msn dc qd tu te sens le coeur et qd tu seras libre fais moi signe...Bisous Titounette!

Bisous titou
je suis sûre que tu vas y arriver

Les filles hier soir j'ai fait un poulet citron fenouil dans ma cocotte en pyrex c'est super facile et,très bon.

Vous mettez les citrons coupés en quartier le poulet en morceaux le fenouil du sel du poivre et du paprika. RIEN D'Autre!! Pas de gras!!!
Vous mettez au four à 240 pendant deux heures en sortant la cocotte une fois ou deux pour remuer et c'est prêt.

Ca doit être super bon ta recette!
Cocotte, c'est pour pas que ça sèche? J'ai pas de couvercle pour mettre au four. Alu ça suffirait?

C'est une cocotte en pyrex avec couvercle. Non l'alu ça n'irait pas il faut que ça cuise un peu à l'étouffée.
Si tu peux investir dans une cocotte en pyrex c'est pas cher (15 euros) et c'est super pour faire des plats sans gras.

novaoui a dit:
C'est une cocotte en pyrex avec couvercle. Non l'alu ça n'irait pas il faut que ça cuise un peu à l'étouffée.
Si tu peux investir dans une cocotte en pyrex c'est pas cher (15 euros) et c'est super pour faire des plats sans gras.
Le problème c'est pas le prix, c'est la place :lol: :lol: . Vive les cuisines parisiennes! (4m^2)