Norhane je veux bien la recette de la Bastella, j'espère que c pas trop long à faire, enfin ceci dit ça ne doit sûrement pas être plus long que le couscous...faut savoir ce qu,on veut (manger ...hihi) ds la vie
Bon pr le couscous, j'aime celui au poulet avec amandes et raisins secs par dessus...en fait sucré salé j'adore!
Bonne vacance Marmyke! Reviens-nous en forme...moi g reperdu mon kilo...alors en ce moment je vs explique les filles je mange modérément le midi, je ne me prive pas d'une pâtisserie ds la journée mais j'essaie je dis bien j'essaie de faire gaffe aux doses et le soir je mange une viande qqconque avec de la salade verte ou des crudités (1 c à soupe d'huile d'olive pas plus)...la viande me permet de tenir pr la soirée sans que je n'ai trop faim...je sais pas trop si c bon ce que je fais...bon pr la viande je prend pas des grosses qttés car je sais que c pas trop bon pr la santé ts les jours...à midi bien sûr j'évite d'en manger ou bien c une dose riquiqui...je privilégie le poulet ou la dinde...voili...Bisous à ttes!