Objectif Bikini........... | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

ben lors titounette qu'est-ce qui ne va pas, viens nous raconter???

Moi à midi g bouffé comme 20, pr 2j, g pris 1kg du coup, super y'a du chgt pr une fois je stagne pas :evil:

Ce soir je mange pas...g pas faim de tte façon et c tant mieux!!!

Je voulais savoir une chose p/r à l'eau, je ne peux m'empêcher de boire pdt les repas, est-ce que c vraiment mauvais car d'après ce que g lu ça ralentissait la digestion mais je trouve qu,il y a un bon côté à ça, c que ça bourre et du coup je mange moins à table...

oummi

où sont mes 7 nains????
bon pour moi c'est raté hier soir a 19 h mon tres cher et tendre mari me tel en me disant qu il venait avec son frere qui vit en ollande son cousin et sa cousine qui vivent ds le nord et que tout ce beau monde dort a la maison pas question de les mettre a l hotel :twisted: :twisted: :twisted:
dc grosse course j'ai courru a auchan pour faire de course ensuite je suis rentre preparation de l'entree zaalouk (c'est une puree d'aubegine parfumee au cumin et arroser d'un filet d huile d olive ensuite un poulet aux citron et aux olives en tagines a la marocaine et salade de fruits frais kiwi ananas orange et fraise en meme temps je deavis preparer la chambre d'ami pour la cousine et les deux autres ont dormi en bas ds le salon facon camping preparez la table et meme temps gerer mes deux filles qui etaient fatiguees et qui avaient faim
au jourdhui mouton aux pruneau et pastilla de poulet et ce soir rien car je suis gaver pour 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain je m y remet !!!! :wink: :wink:

mariko un ba cest un yaourt au bifidus actif tu connais je suis sure..

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Purée tu dois être une cuisinière hors pair Nohranette!
Il faut nous mettre tes recettes dans la rubrique "cuisines"...

Ahhhh un BA...oki , je croyais que c'était une Bonne Action(comme le fait de se gaver de chocolats en cette saison :oops: ) arfffffffff.....

Coucou les filles,

depuis 2 jours, ma connection internet était... sélective :shock: :shock: seuls certains sites fonctionnaient!
Ce matin, -500g. Il faut dire que cette semaine, j'étais en formation près de chez moi, et que je suis rentrée manger le midi (généralement des restes de la veille). Et comme je finissais tôt le soir, j'ai pas mal cuisiné :
- un gratin de potiron
- un gratin courgettes-viande hâchée
- une soupe de salade.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas rentrée chez moi à 19h voire avant!
Espérons que ça continue, reste 1.4 à 2.4kg, ceux qui ne bougent pas...

oummi

où sont mes 7 nains????
oui je ne te cache pas Marikoko que j'adore cuisiner je cuisine bcp marocain car mon mari est originaire de labas et dc j ai appris mais je cuisine de tout en plus j adore recevoir dc qud je recois je sors mon cahier a idee et hop je fonce aujourdhui je vais faire des rouleau de printemps histoire de rester ds l originale mais ma fille veut des frites dc pour elle se sera frite et mon un rouleau et voila si vous voulez des idees pas difficile a faire de cuisine marocaine le jour ou vous voulez recevoir et epater la galerie dites le moi c'est soit sucré,sucré-salé ou EEEPPPIIICCCEEEEEE c'est has you want !!!!!! :wink: :wink: