Oh Titou merci, je viens seulement de comprendre que je pouvais faire le changement moi-mm sur le récap ! Misère, chuis pire que blonde
C'est certain que la balance a un temps de décalage avec nos vêtements.
Mais en plus d'une balance sympathique, aujourd'hui j'ai trouvé que mon jean me serait moins. Mais comme c'est le même qu'hier il s'est p'têt détendu
Le régime a un autre avantage : mon charriot pèse moins lourd à la caisse ! Forcément, auparavant chaque semaine j'achetais une douzaine d'oeufs, des fois c'était 3x6 oeufs, au moins un kilo de farine, le sucre partait vite, ne parlons pas du chocolat à dessert (une tablette pour la patisserie, une pour bibi), et autres ingrédients pour confectionner des douceurs. J'avais même trouvé à acheter la poudre d'amande par sac de un kilo, tellement ça partait vite

Et la consommation hebdomadaire de fromage

J'en mange toujours mais de façon vraiment raisonnable, et puis j'ai fait un transfert sur les yaourts 0% et le lait 0%. Pareil les viandes et poissons que je consomme mais raisonnablement, en gros j'ai diminué de moitié ma ration (quand je mange de la viande parce que ce n'est pas à chaque repas). Mon poissonnier me regarde bizarement parce que je lui achète le poisson en moins grande quantité :wink:
Bref, tout ça aussi c'est motivant, ça fera de l'argent en plus pour me racheter des fringues quand j'aurais un peu fondu
J'ai aussi souscrit un abonnement de lègumes avec mon marchand. Je vais chercher un panier sans savoir à l'avance ce que je vais avoir. Ça a un avantage énorme : ne plus se demander quoi cuisiner. En revanche il y a des surprises : des topinambours :? des avocats je crois que ce n'est pas génial pour un régime, des oranges j'aime pô ça alors j'ai fait du jus.